La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Une erreur s'est produite durant le traitement de la demande
Bonjour,
J'ai téléchargé l'application airbnb et ai réservé un logement, malheuresement je ne peux plus partir et souhaite annuler ma réservation mais à chaque fois que j'essaie d'annuler ma réservation un message d'erreur s'affiche sur l'écran. Le même message s'affiche systématiquement et je n'arrive donc pas à l'annuler. Pourriez-vous, s'il vous plait, m'aider à trouver une solution? Merci d'avance
Il vaut mieux traiter les demandes de reservation / modification / annulation à partir du PC. Le téléphone est pratique pour envoyer des mails ou repérer des annonces mais pour le traitement de la réservation, passez par le PC.
Il vaut mieux traiter les demandes de reservation / modification / annulation à partir du PC. Le téléphone est pratique pour envoyer des mails ou repérer des annonces mais pour le traitement de la réservation, passez par le PC.