Utilisation coupon

Résolu !

Utilisation coupon

Bonsoir tout le monde, 

J ai eu un bonus de 100$,en tant que superhost et je voudrais l utiliser pour réserver un studio à Marseille du 10 au 13 mai. Mais je n y arrive pas car lorsque je passe en mode voyageur, il n est prévu que le paiement par carte de crédit ou autre mais pas une rubrique pour y déposer le code qu Airb'b m a envoyé sur le bonus. En plus, je ne comprends pas pourquoi le prix valse entre 32  34 et 40€, au moment de la demande de réservation.

Merci de votre aide

Laila

Meilleure réponse
Celine26
Level 10

Bonjour @Laila70 

Pour l'utilisation du coupon, au moment de régler vous devez voir "utiliser un coupon", vous cliquez dessus et n'avez pas besoin d'entrer le code qui vous a été envoyé. Enfin ça s'est passé comme ça la dernière fois que j'en ai utilisé un. Pour les prix qui valsent, peut-être que c'est sans ou avec les frais de Airbnb, ou avec ou sans la taxe de séjour.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

8 Réponses 8
Celine26
Level 10

Bonjour @Laila70 

Pour l'utilisation du coupon, au moment de régler vous devez voir "utiliser un coupon", vous cliquez dessus et n'avez pas besoin d'entrer le code qui vous a été envoyé. Enfin ça s'est passé comme ça la dernière fois que j'en ai utilisé un. Pour les prix qui valsent, peut-être que c'est sans ou avec les frais de Airbnb, ou avec ou sans la taxe de séjour.

Bonsoir Céline, 

Merci pour votre réponse !! Effectivement, j ai retrouvé là où il faut reporter le code du coupon ! Merci beaucoup!!

Et pour le reliquat, svp, car le montant du coupon est inférieur à ce que je dois payer en totalité ? Est ce qu on me donne la main pour payer la différence avec la carte bancaire?

Merci encore pour votre aide

Bien à vous

Laila

@Laila70 

Oui, le montant du coupon est déduit, le reste est à régler comme d'habitude.

Merci bien, chère Céline !

Au plaisir de vous retrouver dans une autre conversation !

Laila

@Laila70 

Sur le forum pour répondre à quelqu'un, afin qu'il sache que vous lui écrivez, faites @ et sélectionner le profil.

Au plaisir aussi !

Céline

@Celine26

Merci Céline, ç est noté ! 

Bonjour, 

j'ai effectué un parrainage. La personne a eu sa première réservation. Mais je n'ai toujours pas reçu de code coupon. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? 

Anonymous
Non applicable

@Charline42  il faut attendre rbnb vous l'envois !!!!

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.