Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonsoir tout le monde,
J ai eu un bonus de 100$,en tant que superhost et je voudrais l utiliser pour réserver un studio à Marseille du 10 au 13 mai. Mais je n y arrive pas car lorsque je passe en mode voyageur, il n est prévu que le paiement par carte de crédit ou autre mais pas une rubrique pour y déposer le code qu Airb'b m a envoyé sur le bonus. En plus, je ne comprends pas pourquoi le prix valse entre 32 34 et 40€, au moment de la demande de réservation.
Merci de votre aide
Laila
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Laila70
Pour l'utilisation du coupon, au moment de régler vous devez voir "utiliser un coupon", vous cliquez dessus et n'avez pas besoin d'entrer le code qui vous a été envoyé. Enfin ça s'est passé comme ça la dernière fois que j'en ai utilisé un. Pour les prix qui valsent, peut-être que c'est sans ou avec les frais de Airbnb, ou avec ou sans la taxe de séjour.
Bonjour @Laila70
Pour l'utilisation du coupon, au moment de régler vous devez voir "utiliser un coupon", vous cliquez dessus et n'avez pas besoin d'entrer le code qui vous a été envoyé. Enfin ça s'est passé comme ça la dernière fois que j'en ai utilisé un. Pour les prix qui valsent, peut-être que c'est sans ou avec les frais de Airbnb, ou avec ou sans la taxe de séjour.
Bonsoir Céline,
Merci pour votre réponse !! Effectivement, j ai retrouvé là où il faut reporter le code du coupon ! Merci beaucoup!!
Et pour le reliquat, svp, car le montant du coupon est inférieur à ce que je dois payer en totalité ? Est ce qu on me donne la main pour payer la différence avec la carte bancaire?
Merci encore pour votre aide
Bien à vous
Laila
Oui, le montant du coupon est déduit, le reste est à régler comme d'habitude.
Merci bien, chère Céline !
Au plaisir de vous retrouver dans une autre conversation !
Laila
Sur le forum pour répondre à quelqu'un, afin qu'il sache que vous lui écrivez, faites @ et sélectionner le profil.
Au plaisir aussi !
Céline
Bonjour,
j'ai effectué un parrainage. La personne a eu sa première réservation. Mais je n'ai toujours pas reçu de code coupon. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?