Vérification d'identité des voyageurs

MarieHelene4
Level 2
Le Havre, France

Vérification d'identité des voyageurs

bonjour, un voyageur souhaite réserver mais seul son N°tél est vérifié ..je souhaiterai juste les vérifications et exigences  de base airbnb ...comment airbnb peut me les obtenir et les vérifier avant de confirmer la réservation ....

merci à vous de me répondre 

4 Réponses 4
Anonymous
Non applicable

vous demandez a votre voyageurs qu'il mette sa piece d'identité et sa photo de profil .

et dans votre fiche remplissez tout les onglets 

Paramètres de réservation

Conditions relatives aux voyageurs
Modifier
Conditions d'Airbnb
Numéro de téléphone confirmé, adresse e-mail, informations de paiement et acceptation du règlement intérieur.

Photo de profil

Pièce d'identité officielle

Recommandations d'autres hôtes

Informations de voyage

je suis surprise que depuis 2015 vous n'ayez remis a jour votre fiche........après le fait que vous soyez en annulation modéré a peut-être une incidence.
personnellement je suis en stricte et j'exige tout.

merci pour votre réponse rapide ..........

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@MarieHelene4 

Tout à fait OK avec  @Anonymous

Sinon deux autres  possibilités :

Vous lui envoyez un message via Airbnb en lui demandant de vous donner des renseignements et de se préparer à donner d'autres vérifications...attention à la pendule.

La semaine dernière un conseiller de Airbnb m'a dit que je pouvais refuser avec le message suivant : Revenez vers moi quand vous aurez fait toutes les vérifications suivantes (et vous les énumérez...).

Sinon un coup de fil à la plateforme en espérant tomber sur Le bon conseiller pour exposer votre problème...!

Attention parce qu'en réservation instantanée on peut paramétrer tout ce que l'on veut mais beaucoup de voyageurs font des demandes directes et là ils peuvent court circuiter vos exigences. Du moment que vous acceptez la demande, les vérifications ne sont plus obligatoires! Je viens encore de le vivre dernièrement. (d'où mon appel vers la plateforme...).

merci pour votre réponse rapide

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour