Versement d'une location toujours pas percu depuis 3 jours ?

Résolu !
Guillaume67
Level 2
Morainvilliers, France

Versement d'une location toujours pas percu depuis 3 jours ?

bonjour,

j'ai une reservation faite depuis 3 jours qui dure jusqu'à vendredi encore et je n'ai toujours pas recu de virement alors que d'habitude je suis versé le lendemain du début de la location. De plus la location n'apparait pas dans mon historique de transaction mais elle a bien été confirmé par airbnb. Je ne trouve pas de numéro pour appeler airbnb ni de rubrique configuré pour. Que dois je faire ? qui contacter ?  je pense a un bug de airbnb ....

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Guillaume67@Christian204@Adrien31@Lyes1@Nathalie169,

Je pense que la plupart des hôtes sont dans le même cas. Il n'y a que des messages pour paiements en retard sur Twitter, apparemment ils ont un problème technique non résolu depuis vendredi dernier:

tweet.jpg

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

38 Réponses 38
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Carole118

la première chose à faire est de regarder le statut de votre paiement dans l'historique de vos transactions

ensuite pour contacter airbnb vous tapez dans la barre de recherche ( ça sert à ça une barre de recherche) " contacter airbnb v2 " et vous aurez toutes leurs coordonnées

Bonjour, 

J'espère que quelqu'un pourrait m'aider. À qui est-ce qu'on peut parler pour savoir ce qui se passe avec mon mode de paiement qui ne finit jamais par être accepté...je viens de faire la demande d'un nouveau mode de paiement (mais le même: bancaire), car je n'ai jamais été payé pour ma location du 24 décembre 2016 et j'ai 3 locations en avril qui s'en viennent...s.v.p. je suis nouvelles sur le site, quelqu'un peut-il m'aider rapidement? 

Merci beaucoup, 

Karine **

Lily-and-Ben0
Level 1
Montpellier, France

A ce jour je n'ai toujours pas percu le régelement de la location.

Mes locataires sont arrivés jeudi, j'ai reçu un mail indiquant que le virement avait été effectué le lendemain, mais aujourd'hui Lundi donc 4 jours après, toujours rien sur mon compte...

@Lily-and-Ben0,

Attendez demain, cela va probablement arriver. Sinon, vous pourrez appeler Airbnb.

Cordialement,

Véronique

Mes vacanciers sont partis jeudi matin et je n'ai ni avis, ni paiement depuis leur départ.

Marjorie49
Level 2
Nîmes, France

J'ai reçu un hôte venant du Pays de Galles. Le versement n'apparaît ni dans les transactions terminées, ni dans les transactions à venir.

Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci

@Marjorie49 et @Guillaume67 prenez contact avec Airbnb au 01 84 88 40 00 ils verront avec vous où en est vos paiements et débloqueront la situation

Jacqueline

Merci. Le problème est résolu

Catherine553
Level 2
Nice, France

Bonjour pareil pour moi

voyageurs hébergés depuis 6 j et pas d'avis de paiement par mail

est ce que ca arrive que Airbnb oublie de payer les hotes ?

Merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour