Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Plusieurs versements pour les loyers d'avril et mai sont indiquées "en attente" sans que l'argent ne soit envoyé sur mon compte bancaire qui n'a pas changé par rapport aux mois précédents...
Quelle solution ?
D'avance merci pour votre aide.
Philippe
Résolu ! Voir la meilleure réponse
ce n'est pas normal @Philippe44.
Contactez Airbnb pour qu'ils débloquent les versements.
Normalement, c'est automatisé mais parfois, il faut un humain pour appuyer sur le bouton.
OK merci Beatrice
Je vais devoir encore patienter et je n'arrive tjrs pas à joindre airbnb le telephone est toujours occupe
Bonjour,
Pb aussi d'un versement d'Aout toujours en attente. Ou puis-je trouver email ou téléphone de Aribnb?
Merci
Bruno
bonsoir à tous,
J'ai eu une location du 2 au 6 janvier et à ce jour le 15/01/2018 je n'ai toujous pas reçu le virement de AIRBNB c'est dans les versement à venir !!!! ok mais pour quand ????
J'ai vu que le même soucis pour Philippe a été résolus donc si Philippe ou une autre personne pourrait m'aider à trouver la solution ou à me donner le moyen de communiquer avec AIRBNB par tél pour mail !
Merci d'avance
idalina
Regardez il peut s'agir d'ajustement comptable
entre trop versé suite à une annulation
et versement qui vous est du
@Antoine129 BONJOUR !!!
juillet 2016 ? !!!... c’est l’epoque où plusieurs d’entre nous avions subit un bug...(post ci dessus )
appelez airbnb ( google tel airbnb )
ps: vous ne verifiez jamais vos comptes bancaires ???...
edit: la question d’ @Antoine129 qui etait posee a CHANGÉE ! Vous avez retrouvé le versement qui vous manquait depuis juillet 2016 ?
Oui merci Béatrice très aimable de votre part. C'est de la logique comptable suite à une annulation.
Vous vivez une bel endroit, romantique.
un conseil, verifiez toujours dans les 3 jours qui suivent une arrivee, qu’airbnb vous a bien viré les fonds !
Je ne comprends pas de quels versements vous parlez.
Pourriez-vous dire qui a annulé (voyageur ou hôte)? Quand ont eu lieu les annulations ? A quelles dates étaient les séjours?
Notez que votre politique d’annulation est modérée, ça signifie que le voyageur est intégralement remboursé s’il annule plus de 5j avant l’arrivée quelque soit le motif de l’annulation hors frais Airbnb.
Pour les 60€ de frais d’annulation, en principe, si vous avez annulé pour motif covid dans les dates où Airbnb acceptait les annulations sans pénalité alors vous n’auriez pas dû avoir les 60€ de pénalité.
Hors des dates fluctuantes de Airbnb, ils appliquaient les pénalités.
A quelle date avez-vous annulé ?
A quelles dates commençait le séjour?
Donc comment faire pour percevoir l’argent du par airbnb entre ces dates ? De quel droit se permettent ils cela ?
au-delà d’une Question de principe, on ne parle pas de 20 cts.
merci à vous pour votre retour en tout cas.
Bonjour @Pascal-Et-Marine0,
Je suis navrée de lire que vous êtes en attente de certains versements et avez du mal à obtenir des réponses en ce moment. J'ai vérifié de mon côté et je peux vous confirmer que vous avez bien un dossier d'ouvert et en cours de traitement auprès du service client. Un conseiller prendra contact avec vous dès que possible pour trouver une solution. 🙂
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour
@Emilie merci de vouloir vous donner bonne conscience en répondant (curieusement très rapidement sur la communauté). Mais vous vous fichez de nous. Un dossier est ouvert depuis maintenant 4 mois. Il va falloir s’activer et appuyer sur le petit bouton qui transfère les. Sous depuis chez vous à notre compte. Cela n’est pas compliqué, je peux venir en personne vous aider à. Appuyer. Là ça commence à être trop, c’est de l’irrespect et du vol.
bonjour à vous et dsl pour. Le retard nous étions en déplacement coupe du réseau. Et comme prévu pas. De nouvelles. De Airbnb.
Dsl a priori je me suis mal exprimée.
Nous sommes hôtes et attendons des versements. De voyageurs ayant effectués leur réservation entre le mois de Mai et de Juillet. Cela représente à qlq euros prêts 3000€. Et Airbnb, Après avoir trouvé l’excuse d’une très longue vérification de compte (en admettant ..), après des centaines d’appels, a finalement envoyé. Une bonne. Nouvelle Puisque compte vérifié. Mais cela n’a pas été sans mal croyez-moi ..
aujourd’hui nous percevons les versements pour les Réservations à venir. Très bien.
mais quand est-il de l’argent bloqué pendant leur vérification? Nous n’avons Absolument aucune nouvelle. Et. Nous passons des heures par semaine (sans mensonges) a les appeler. Soit ils disent que demain ils transmettent le message au département, soit ils raccrochent au nez. Bravo c’est du sérieux.
4 mois. Quelle patience d’ange!
Personnellement après 2 mails et 2 appels au gentil CS, c’est mise en demeure du siège parisien de payer sous huitaine et suite au délai de 8j, c’est transmission à l’assurance juridique.
En général, ça clos le litige gentiment.
Évidemment, au préalable, je vérifie que tout est OK dans les informations liées au paiement si nécessaire avec l’assistance du CS.
Pour votre cas, je pense qu’il faut une intervention manuelle pour déclencher les paiements bloqués.
J’avoue que je n’ai jamais eu à aller jusque là avec Airbnb car les CS (ou les voyageurs) ont toujours fait leur part du boulot.
Je touche du bois, croise les doigts et je vais allumer des cierges (le plus gros) en priant Jesus + Marie + Joseph et tous les saints parce que ça peut arriver à tout le monde.