Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource

Vincent208
Level 2
Truchtersheim, France

Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource

Bonjour,

 

depuis peu je n'arrive plus à accéder aux voyages réservés sur mon iPhone : quand je sélectionne "voyage" s'affiche :

 

erreur : Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource

 

Cela fonctionnait au paravent et maintenant impossible de vérifier mes réservations en déplacement.

 

Merci, 

 

Vincent.

 

35 Réponses 35
Vincent208
Level 2
Truchtersheim, France

Désolé Maxence ce post date de 2017.

 

Depuis, en tous cas cet été, ordi et téléphone étaient fonctionnels lors de ma dernière utilisation du site.

 

J’avoue ne plus me souvenir de la résolution du problème à l'époque ...

 

Vincent.

Jia-Oui0
Level 1
Berlin, Germany

Bonsoir,

J'ai le même soucis alors que j'étais en contact avec une personne pour louer un gîte...

Bonjour même erreur depuis ce jour impossible de laisser un commentaire sur mes hotes

Abdel30
Level 6
Vienne-en-Bessin, France

Bonjour, depuis une petite semaine je rencontre le même problème, le même message  sur mon appli sur mon telephone alors qu'avant tout fonctionnait très bien.   Je peux tout consulter heureusement, sauf les détail du tarifs de la location, je vois juste le total.  je ne vois plus le détail prix à la nuit divers frais, ménage ect...  j'ai les information principale Nom, date arrivée et de départ , je penser que la présentation avait changer, mais il ma manque des informations. je suis obligé de prendre mon pc et sur celui ci quand je vais sur réservation j'ai également un message " Vous n'avez aucune réservations à venir" ce qui est un peu inquiétant , sachant que je suis une conciergerie et que je suis complet sur plusieurs mois à l'avance sur une dizaine de logement ....

Med-Akram1
Level 1
El Khroub, DZ

Bonjour , j'ai exactement le même problème j'arrive plus a accéder a ma réservation que ca soit Android ou Ordinateur !!

une solution svp !

Alexandre816
Level 1
Lexy, France

Juillet 2020 et toujours le même souci, que ce soit sur l'app ou sur ordinateur...

Thierry623
Level 2
Albi, France

Bonjour , idem pour moi..."erreur : Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource"

Je n'arrive pas à modifier ni rajouter des infos sur mon annonce .Une solution? J'ai un voyageur qui doit venir samedi ...

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Alexandre816 @Thierry623 Notre équipe technique a identifié un bug aujourd'hui au niveau de l'accès à vos annonces depuis votre profile ; ils travaillent sur une solution en ce moment, et si j'ai plus de nouvelles ou de détails je vous ferai signe !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonsoir problème résolu ,merci 😉.

Bonne soirée

Bonjour ,
J'ai rencontré les mêmes soucis,
Voila ce que j'ai tenté.
- sur un PC ouverture d'un internet explorer (windows, pas google)
- connexion au site, qui du coup ne vous reconnais pas et vous propose de vous connecter a l'ai soit d'identifiants soit comptes facebook, google...
- je choisi compte google,entre mon n° de tel , reçois un sms de vérif et me connecte.
et la tout fonctionne.
Du coup je réessaye avec l'explorateur chrome habituel c'est tout bon
puis sur mon smartphone sur le quel ça ne marchait plus non plus, c'est encore tout bon !!
Je ne sais pas si c'est la solution, mais à défaut ....ça mérite d'en être essayer.
@+,
Bruno.

Toujours ce problème ici.
Tout semblait marcher hier mais depuis que j'ai pris contact avec le propriétaire je me retrouve systématiquement avec ces erreurs. 

Pauline731
Level 1
Cavalaire-sur-Mer, France

Bonjour, 

Je rencontre le même problème!
J’ai pu consulter l’annonce à deux reprises, à deux jours d’intervalle. J’ai reçu un mail avec le lien de l’annonce en direct. Lien que j’ai utilisé pour me reconnecter, aucun soucis (tout ça d’un iPhone). 
Je m’apprêtais à envoyer un message à l’hôte, tout est ok jusqu’à la sélection des dates. Impossible d’envoyer le message et depuis ce message d’erreur s’affiche. 
Exactement le même que celui que j’ai pu lire sur toute la conversation plus haut ! 
J’ai tenté de me connecter d’un ordinateur ainsi que d’une tablette en vain ! J’ai éteint et rallume le tel, vérifie les mises à jour possible, rien ne change ! Maintenant je ne trouve même plus l’annonce en passant par le biais standard de l’appli alors que la maison était bookee sur des semaines et semaines !! 
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ? 
Merci d’avance !

Bonne journée

Pauline  

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Pauline731 ,

 

Je vous conseille de contacter le service client Airbnb au plus vite. +33 1 84 88 40 00 

 

Tenez-nous au courant !

Pauline731
Level 1
Cavalaire-sur-Mer, France

Merci pour le numéro et votre réponse ! 

Ils ont été super réactifs et très gentils !

Le retour qui m’a été donné c’est que l’annonce a soit été supprimée par le propriétaire ou que le propriétaire a été radié d’air bnb. 
En tout cas même elle par téléphone n’a pas pu accéder à l’annonce ! 
Il ne me reste plus qu’à trouver un autre bien.. 

Bon dimanche ! 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Pauline731 Merci pour votre réponse ! C'est tellement rare d'avoir des retours ! Bon dimanche à vous aussi.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour