Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai accueili deux personnes très sympathiques ce dernier weekend (samedi soir et dimanche soir 26-27 mars). Je voulais leur laisser un commentaire mais impossible de le faire. Savez-vous pourquoi?
Merci d'avance
Bonne journée
J'ai le message suivant qui apparait :
Bonjour
J'ai le même problème avec des voyageurs reçus le 26 et 27 mars ... impossible de laisser un commentaire.Y aurait il un bug?
Bonjour,
Idem pour moi pour les nuits du 26 au 28 mars.
D'habitude je reçois une notification par mail me rappelant de laisser un commentaire à mes visiteurs, le lendemain de leurs départs.
Cette fois ci rien du tout et impossible de mettre directement un commentaire 😞
Merci de votre réponse
Bonjour à tous,
Idem pour moi. Aucune possibilité de laisser un commentaire pour des voyageurs ayant séjourné chez moi du 26-28 mars.
D'habitude, airbnb nous contacte le jour du départ du voyageur.
Un bug ?
Merci de vos éclairages.
Marie
Idem pour moi !
J'ai non seulement eu des invités très sympathiques mais voyagé en même temps, et je n'ai reçu aucune invitation à laisser un commentaire pour ces deux voyages. A l'évidence, un bug d'Airbnb. Mais quand sera-t-il résolu ?
Idem pour moi voyageurs de 25 au 28 je n ai pas recu de message AIRBNB
Moi également, je souhaiterais dénoncer une offre totalement mensongère à Tokyo mais impossible de laisser un commentaire ... Que faire ?
Même chose pour moi. Séjour du 27 au 28 mars. Certainement une anomalie sur le site. J'ai envoyé une message à airbnb afin d'avoir une explication concernant cette anomalie et suis en attente d'une réponse.