Voyageur qui ne vient pas

Laurence70
Level 2
Marseille, France

Voyageur qui ne vient pas

Bonjour,

J'ai enregistré une réservation instantannée il y a 4 jours, d'une famille de Hong Kong, pour aujourd'hui, pour 1 nuit.

Comme d'habitude j'ai envoyé un message la veille, et un texto sur le téléphone portable chinois, pour savoir à quelle heure ils souhaitaient récupérer les clés.

Aucune réponse depuis 24h.

Ils étaient supposé arriver à partir de 16h (selon mon annonce).

Jusqu'à quelle heure dois-je les accepter ?

Merci de vos bons conseils.

8 Réponses 8
Benjamin60
Level 3
Bassan, France

Bonjour,

Pour ma part, à votre place j'attendrais encore jusqu'à ce soir et si aucune réponse ni aucune arrivée je remettrais mon logement en location dès demain.

Cdlt

Laurence70
Level 2
Marseille, France

Merci de votre conseil.

Bonne soirée !

Helene-Et-Erroll0
Level 1
Corseul, France

Bonjour,

chose similaire arrivée avec des Americains, arrivée prevue a partir de 18H, pas de réponse a mes messages d'inquietude, les voyageurs sont arrivés vers 22h30...........probleme accident sur le bateau, pas de portabilité avec les télèphones, ça peut arriver,

pas de panique

helene

Régine34
Level 2
Marseille, France

Bonjour ,moi aussi j'ai eu une réservation d'une Américaine ,qui devait venir le 4 Aout ,je l'ai contacté et m'a répondu qu'elle avait trouvé un autre logement ,j'ai été rêglé par Airbnb comme d'habitude ,c'est la 1er fois que j'ai ce problème ??

Nina48
Level 10
Blois, France

bonjour @Régine34 c'est embettant mais ça n'est pas vraiment un problème

votre chambre est prete pour les locataires suivants et vous avez étét payée, tout va bien !

indiquez en commentaire que cette personne n'est jamais venue et n'a pas prévenue d'elle meme et hop vous auvez gagner une soirée de repos !

Régine34
Level 2
Marseille, France

Oui tout à fait ça ,tant pis pour elle,elle perd 3 nuits ,moi j'ai déjà été payé et je pense pas qu'elle venait des Etats Unis ,comme elle le prétendait . De plus elle n'a pas mit sa photo de profil ,je vais plus prendre ces gens là .

Nina48
Level 10
Blois, France

@Régine34 j'espère qe vous avez un message ecrit sur la messagerie airbnb de sa part disant qu'elle a trouvé "autre chose" sinon elle peut tenter de se faire rembourser après coup .. ces cas semblent se multiplier

Régine34
Level 2
Marseille, France

J'ai un message écrit sur mon portable et je lui ai dit de rectifier le calendrier sur Airbnb vu quelle ne voulait plus de notre studio ,elle ne m'a pas répondu et rien rectifier ,j'ai répondu à Airbnb qui me demandait se que je pensais de cette personne et je leur ai dit qu'elle avait choisi un autre logement sans me prévenir d'annuler chez nous.On verra bien la suite.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour