Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour, je n'arrive pas à accepter les réservations demandées par des voyageurs, et eux n'arrivent pas à payer, que ses passe-t-il ? Un professionnel d'Airbnb peut-il regarder mes demandes en cours pour débloquer cette situation ?Merci Dernière réponse par Diego23
    Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer la réservation instantanée pour mon annonce. Je ne vois pas l'endroit ou il faut activer cette option. Merci. Patrick. Dernière réponse par Anne25
    Bonjour,D'après mon onglet statistique, au total, j'ai reçu 5 étoiles 82% du temps, cependant mon statut de super host vient de passer sous la barre des 80 % (78%) Une seule question, pourquoi deux taux différents ? Olivier Dernière réponse par Christelle6
    Bonjour,J'aimerais savoir pourquoi la punaise de la location apparaît de couleur grise au lieu de rouge sur la carte de recherche d'une location.Merci pour les réponsesIsabelle Dernière réponse par Christelle6
    Bonjour, j'ai plusieurs appartements, est il possible que les commentaires soient classés par appartement et non pas mis à la suite, ce qui est vraiment nul, les locataires veulent lire ceux qui se rapportent à l'appartement qu'ils choisissent et pas forc... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Lorsque le voyageur confirme sa reservation il est debité desuite d ela totalité. Savez vous si il y a une possibilité qu'il soit debit d'une partie seulement du mntant comme par exemple 20%, 50& ? Merci d'avance- Dernière réponse par Matt-and-Co0
    Bonjour à tous et à toutes, Dans mon calendrier, mes dispobilités sont les suivantes le vendredi soir jusqu'au dimanche soir (donc nuit 1 vendredi et nuit 2 samedi), donc j'ai coché le samedi et le dimanche. Jusqu'a présent pas de soucis.Je viens d'avoir... Dernière réponse par Anne25