annonce non consultable sur le site alors qu'elle est bien notifiée comme étant publiée

annonce non consultable sur le site alors qu'elle est bien notifiée comme étant publiée

mon annonce n'apparait plus sur le site (même aux dates ou le logement est disponnible)

au démarage je n'ai eu aucun problème (une location confirmée dans les 3 jours suivant sa mise en ligne, et tout c'est bien passé : super! )

j'ai actualisé mon calandrier pour les vacances de printemps et rien...  j'ai donc vérifié sur le site et ne la trouve plus, même aux dates de disponnibilité.

j'ai fait cette recherche à plusieurs reprises et sur plusieurs jours (avec une demande détaillée pour être sur de la cibler)  mais toujours RIEN...!!!

Comment contacter airbnb pour leur signaler de toute urgence ?

Que dois-je faire? ( car la période de location est de plus en plus proche?)

merci de votre réponse et de votre aide,

Martine

3 Réponses 3
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonsoir @Martine28

en faisant une recherche pour Vincennes/3 personnes/2/04 au 7/04, je vous trouve parmi les premières annonces de la premières pages.

Donc pas de souci de ce côté.

Par ailleurs, je remarque que vos prix sont variables selon les jours, et à ces dates, le prix est de 96 euros (et non 100, votre prix de base) ; si ce n'est pas volontaire de votre part, la "tarification intelligente" est peut-être activée et il faudrait alors la déactiver ou revoir son paramétrage.

Bonne soirée

Anne

Merci Anne pour votre réponse, elle m'a un peu rassurée MAIS...

je viens de faire exactement la même démarche que vous avec les mêmes critères que vous avez utilisés...

et je NE LA TROUVE TOUJOURS PAS !!!...

une amie de province l'a recherchée également hier sur les bonnes dates... mais elle était introuvable!!! ce n'est pas normal

il ne m'est donc pas possible de vérifier ce prix de 96€ car pour ces dates j'ai bien appliqué un prix différent mais de 90€/nuit et pas de 96€...

et je n'ai pas trouvé  comment vérifier :  si la "tarification intelligente" était activée (aucun onglet,ni info de ce genre dans ma rubrique prix !)...

vérification faite à l'instant sur mon compte...

je n'y comprend plus rien!

y-a-t'il un moyen d'entrer en contact direct avec un représentant de ce site !!!!

(Que de temps perdu et de stress inutile)

encore merci pour votre aide

Martine

Anne25
Level 10
Paris, France

Bonsoir @Martine28

je viens de refaire la recherche , la même qu'hier : c'est bon mais les prix sont en $ et pour toute la durée

Pour contacter Airbnb, tapez dans la barre de recherche : Olivier François a fait un mémo génial !

Pour vérifier si la tarification intelligente est activée, allez dans viotre session mes annonces/calendrier et plus/calendrier et à droite de cet écran, vous avez "paramètres de prix" : après ouverture, vous voyez si "tarification intelligente " est activée ou non

Anne

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour