Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
nous avons vendue notre maison plus tôt que prévue (nous ne devions vendre qu'après l'été) et l'acheteur ne souhaite pas continuer l'activité Airbnb.
Je suis obligé d'annulé une reservation car nous serons parti.
Dois -je quand même payer des frais d'annulation?
Merci pour votre retour
Amandine
Merci @Kirstie de ce retour ! 🙂
Si j'ai bien compris @Yuliya-and-Mathieu0 l'hôte doit annuler ses réservations puis supprimer son annonce. Et les pénalités financières devraient l'être aussi.
Ce qui veut donc dire que les pénalités ne sont pas liées à un compte mais à une annonce....... chaque pénalité sera déduite du prochain versement de la même annonce. C'est ce que j'ai cru comprendre.
Oui j'ai compris la même chose mais ça fait beaucoup de conditionnel pour une réponse officielle. Ce qu'on voudrait tous savoir c'est si oui ou non, à la fin, les pénalités sont supprimées.
La suite au prochain épisode... ;-D
En tout cas, mieux vaut éviter de se retrouver dans cette situation si possible.
La procédure est claire :
1/ ce n'est pas un cas de force majeur
2/ il faut annuler les réservations
3/ il faut désactiver l'annonce.
C'est la fin qui n'est pas claire :
" afin de qualifier pour la suppression des pénalités"
Ca veut dire que les pénalités d'annulation sont supprimées ou pas ou est-ce au cas par cas (et selon l'humeur du CS)?
Bonjour @Yuliya-and-Mathieu0 , @Alexandre105 et @Nathalie-Et-Gilles0 ,
Désolée, ce n'était pas assez clair ! L'hôte ne sera pas pénalisé à condition qu'il annule les réservations lui-même, qu'il désactive son annonce et qu'il contacte Airbnb pour expliquer ses raisons. Les pénalités seront ainsi supprimeés.
Merci,
Kirstie
Merci @Kirstie cette fois c'est très clair. Ce serait bien que ce cas soit documenté dans l'aide officielle.