annuler une pre approbation qui n'a pas ete confirmee par le voyageur

Papyvo0
Level 1
Arradon, France

annuler une pre approbation qui n'a pas ete confirmee par le voyageur

un voyager m'a demande une periode que j'i pre approuvée.

Ce voyageur n'a jamais confimé mais cette pre approbation bloque les autres réservations possibles et je ne parviens pas a la modifier car elle n'est pas dans mes réservations

 

Merci de vos réponses

 

Yvonnck

6 Réponses 6
Mathilde14
Level 1
Lyon, France

Bonjour, 

 

Urgent!!

Je me trouve devant le meme problème!

Une personne m'a demandé une location, j'ai pré-approuvé. Aujourd'hui elle me qu'elle n'est plus interessée, mais impossible d'annuler cette pré-reservation. Elle est toujours bloquée sur mon calendrier et je ne recois plus de reservation alors que les délais de 24h sont largement passés. Comment avez-vous fait? 

Dans l'aide de AirBnB ils indiquent d'aller dans la conversation et de cliquer sur "refuser" mais je n'ai pas cette option. Je peux seulement de nouveau "pré-approuver" ou proposer un "tarif préférentiel" 

Je vous remercie pour vos retours!!! 

Margot26
Level 1
Paris, France

Bonjour j'ai Le meme soucis sur mon calendrier alors que la demande à ete refusée ... 

quelqu'un sait résoudre ce genre de probleme ?

merci !

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

bonjour @Margot26

 

si les amis du dessus étaient revenus donner une explication ce serait si simple .....

 

vous n'êtes pas en RI ? vous avez bien reçu une pré approbation et pas une reservation instantannée ? 

je vous pose la question car c'est très différent ...

 

le site n'est pas indemne de bugs réguliers il vous faudra peut être les contacter " taper "contacter airbnb" dans la barre de recherche) twitter est rapide apparemment

 

José349
Level 2
Robiac-Rochessadoule, France

Bonjour, vos messages datent de 2016 mais en 2019, nouvelle hôte, j'ai le même souci. J'ai pré approuvé, la cliente ne veut plus venir dans notre gîte et je me retrouve avec cette demande à chaque fois que j'ouvre les conversations; Impossible d'enlever cette demande et cette conversation. Heureusement les dates ne sont pas bloquées pour ma part. Merci si vous avez un conseil à me donner. Bonne journée

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @José349 

 

il suffit d'archiver le message pour ne plus l'avoir dans votre boite mails.

José349
Level 2
Robiac-Rochessadoule, France

Merci de votre réponse, mais la fiche conversation est archivée !! Sauf la dernière page qui s'ouvre systématiquement à l'ouverture de mes messages et qui m'indique que la pré approbation est expirée, si je veux leur faire une offre... 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour