bébé

New3
Level 1
United States

bébé

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si il était possible de mentionner quelque part sur mon annonce que je dispose d'une chambre pour un bébé. Cette chambre est trop petite pour accueillir un adulte mais elle est parfaite pour un bébé (c'est celle de mon fils d'ailleurs). Je ne veux donc pas mettre que j'ai deux chambres car ce ne serait pas honnête mais il serait pratique que dans les paramètres je puisse indiquer 2 adultes & un enfant de moins de 4 ans par exemple ou qu'à tout le moins je puisse indiquer qu'un lit bébé est à disposition des hotes. Savez-vous si cette possibilité existe?

De plus, lors de la recherche de réservation, savez-vous si il est possible d'indiquer que l'on recherche un logement avec un lit bébé diponible?

D'avance un tout grand merci pour votre aide.

Bien à vous,

Gaëlle

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Gaelle0

Votre paramétrage et votre description me paraissent parfaits.
En tout cas, ce sont les moins risqués.

Si vous mettez 3 personnes , vous aurez des demandes de 3 grands que vous serez obligés de decliner.

Eventuellement , présisez dans le titre et/ou le tout début de la description :
Bébé bienvenus.

Si vous laissez a disposition de jouets , chaise haute, maison sécurisée pour les tous-petits, mettez le en valeur dans la description.

Bon dimanche.
Barthelemy0
Level 10
Marne-la-Vallée, France

Bonjour Gaëlle,

En plus de l'inclure dans votre description, vous pouvez spécifier les types de lit depuis l'espace de gestion de votre annonce, dans la catégorie "informations de base", puis caractéristiques du lit en bas de page, il y a un choix pour "berceau". Pour le moment ces paramètres n'ont pas été intégrés dans le moteur de recherche, mais comme c'est un ajout récent, peut-être que ça viendra 🙂

Barthélémy

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour