Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,J'ai des hôtes depuis 2 nuits ils devaient quitter les lieux à 10 heures la personne qui fait le ménage arrive à 11 h hôtes absent et bagages dans une pièce fermé à clé. je leur envoie 2 messages et me réponde enfin qui'ils partiront vers 14h50 le... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour!J'aimerais faire appel à un photographe AirBnb pour mes annonces. Comment je dois m'y prendre ? Je suis à Montréal ! Merci !
    Bonjour, J'ai un petit soucis, voilà deux semaines depuis aujourd'hui que je loue mon appartement Parisien, cependant, cela fait aussi deux semaines que mon RIB est en cours de validation. Alors j'ai consulté ma banque qui m'a confirmé que mon RIB était ... Dernière réponse par Aude17
    Bonjour, j'aimerai accéder à la preuve que j'ai envoyé une offre spéciale à mon client, à l'historique des offres envoyées au client avant paiement par celui ci. Comment faire s'il vous plait ?
    Bonjourmon voyageur a reservé 3 nuits chez moi. Il desire repartir plus tôt et annuler la dernière nuit. D'apres mes conditions d'annulation, j aurai droit à un dédommagement de la moitié de la dernière nuit.Or le voyageur a coché dans Airbnb "modificatio... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    HELLO i was lost my credit card airbnb and the probleme i was desactivetd my payonneer account this 5 month i have a lot of reservation from airbnb and this poeple they already payed but i can't get my money when i contact airbnb or payonneer didn't give ... Dernière réponse par Helene0