Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...

bug

bonjour mon portable à buger et à accepter une Resa dans la précipitation j'ai annulé mais mon hôte souhaiterait venir comment fair pour enlever le blocage??? Dernière réponse par Jacques23
    Bonjour,je suis nouveau sur airbnb et j'ai mal renseigner mon compte paypal (j'ai fait une erreur sur l'adresse mail), resultat le paiement à été envoyé à cette adresse qui ne m'est jamais parvenue comment faire???? merci Dernière réponse par Isabelle126
    Bonjour, Pour des voyageurs qui resent 15 jours , a quelle cadence effectuer le ménage de la maison Dernière réponse par Yves25
    Bonjour à tous, Je suis depuis peu sur airbnb et à ma grande surprise, mon logement est très souvent demandé. J'ai fixé le prix par nuit à 42 euros et depuis 2 jours, étonnamment, la nuit est facturé à 41 euros. En allant sur le site sans m'identifier, je... Dernière réponse par Yves25
    Bonjour,Un voyageur a voulu réserver mon studio avec le compte de sa copine en voulant l'occuper lui-même puisqu'il n'est que pour une personne car paraît-il, il n'avait pas assez d'argent sur son compte bancaire enregistré avec le compte d'airbnb. J'ai r... Dernière réponse par Alexandra75
    Bonsoir,je travaille sur mac , donc fiable et pourtant je n'arrive pas à mettre à jour le calendrier de l'annonce même en faisant de fausses modifs et en annulant ces modifs, le calendrier reste bloqué au 16/06!Merci pour votre aide,Brigitte
    Bonjour à tous, Bonjour, J'avais du crédit voyage apparemment mais il ne me reste plus que 45 euros car ces crédits ne durent que un an...Mais où trouvez svp les dates d'expiration de ces crédits? Car je ne trouve nulle part où sous mon profil. Merci...
    Bonjour,Nous avons reçu une réservation pour laquelle les frais de ménage n'ont pas été inclus.C'est la première fois que cela nous arrive.Comment faire pour contacter airbnb au sujet de ce bug?merci
    Bonjour, pouvez vous m'aider svp? J'aimerais bien donner des informations supplémentaires sur mon annonce,mais,souvent,il n'y a pas assez de lignes pour tout expliquer. Y-a-t'il un emplacement prévu pour donner plus d'explications sur la location svp? Dernière réponse par Claude0
    bonsoirje souhaiterai annuler une reservation car je soupçonne le voyageur de venir à plusieurs : 4 au moins, alors que l 'appartment n 'est que pour 2 personnes.avec airbnb, je vais pouvoir annuler car la reservation etait instantanée.ma question est de ... Dernière réponse par Irène0