Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je loue mon mobil home qui est dans un camping et le camping me demande un contrat entre moi et les voyageurs. Qu'est ce que je peux fournir comme document et comme justificatif de paiement (pour qu'il prenne sa commission) ?MerciCéline Dernière réponse par Claude0
    bonjour, airnbnb dit que la commission est de 3% !! hors si je fais 3% de 14 nuits + frais de ménage, les frais de services devrait être de 16.29€ au lieu des 19€ prélevées !! j'ai le même probléme sur ttes mes résas !! pouvez-vous m'éclairer et me mettre... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je voudrais changer mon adresse email car je ne sais plus me connecter à mon ancienne adresse email qui était une adresse hotmail.com. Pour ce faire, le site me demande le mot de passe de mon ancienne adresse email, mot de passe que j'ai oublié p... Dernière réponse par Claudie6
    Bonjour, novice sur le site, je n'avais pas mis à jour mes règles d'annulation. Elles sont donc "flexibles". Je suis très inquiète car j'ai très rapidement eu 4 semaines reservées pour cet été... Comment empécher que les voyageur se dédisent au dernier mo... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour. Je suis nouvelle sur le site et je viens de m'enregisrter comme hôte. Dans le calendrier, j'ai insérer le prix par nuitée. Mais quand je fais un appercu de mon annonce, le prix inséré qui est de 195 Euros par nuitée apparait comme 204 Euros par n... Dernière réponse par Marie116
    Bonjour, je suis nouvelle hôtesse, et j'ai déjà 5 réservations, je viens de lire à peu près tout ce que le site propose, et je vois qu'il y aurait des taxes de séjours, de la TVA... pourriez-vous me conseiller je suis un peu perdue dans toutes ces infos. ...
    Bonjour a tous! Je viens vous demander conseil pour le cas d'un invité qui a reservé deux nuits mais qui n'est pas venu. Deux jours aprés la fin du sejour il me demande un remboursement pour ne pas être venu. Que doit je faire? Merci de votre aide! Sal... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0