Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, comment faites vous pour gérer un tarif semaine et un tarif we?J'avais saisi un prix semaine puis we mais cela augmente du coup mon prix semaine et à l'inverse des personnes me demande des réservation pour le we avec du coup un prix inférieur à c... Dernière réponse par Marianne28
    Depuis mon inscription sur airbnb cette année, et c'est ma première experience, je n'ai aucune réservation à ce jour, qui peut me donner une solution, mes réservation débute le 11 juin au 15 septembre 2016 merci à vous Dernière réponse par Olivier47
    Bonsoir à tous, j'écris ce soir en tant qu'hôte pour une question technique. Une personne a réservé mon logement pour 4 jours sans me poser de questions au préalable. Je lui ai donc écris afin de savoir combien de voyageurs étaient ils etc... Or la person... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour à tousj'ai reçu un commentaire en coréen qui m'est impossible de traduire alors que les voyageurs ont fait leur réservation en anglais c'est bien dommange que l'on impose pas les commentaires en anglais je viens de recevoir un message de airbnb qu... Dernière réponse par Josefa2
    Bonjour à Tous, En ce moment, moi et mes voisins ont à débit d'eau réduit.Je ne suis donc pas sur de pouvoir acceuillir ma réservation de 6 personnes prévu le 5 juin prochain.Les voyageurs ont donc annulés leur réservation. ils étaient en condition d'annu... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j'ai eu une demande de réservation, mais aprés plusieurs échanges avec les clients nous n'avons pas reuci à décalé car le jour d'arrivé etait au milieu de la semaine tandis que j'avais démandé les arrives uniquement le samedi. Donc j'ai été oblig... Dernière réponse par Claude0
    Bonsoir, Je vous fais part de mon problème , je n'arrive plus à a mon compte air bnb via mon portable ( galaxy s5) mais par contre je peu y acceder partout ailleurs.Or cela marchait il y a quelque jours. J'ai modifier mon mot de passe du compte via mon pc...
    Bonjour, mon voyageur a annulé 2 jour avant de venir. Je vais être réglée normalement. Ma question porte sur la libération de l'agenda, car elle n'a pas annulé. Savez vous si c'est possible. J'ai cru comprendre que la personne ne peut pas prétendre arrive... Dernière réponse par Claude0