Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour un couple de voyageur a été prélevé deux fois pour la même chambre le même jour suite à une utilisation de la réservation automatique en même temps que des échanges par mail suivi d'une préapprobation de notre part; avez vous eu ce type de problèm... Dernière réponse par Matt-and-Co0
    Bonjour, Dans ma conversation avec un prospect j'ai signalé 2 messages où clairement le prospect voulait me payer le prix de la chambre en dehors de Airbnb afin de ne pas payer les commissions.Plusieurs jours sont passés et aucune réaction de Airbnb. J'au... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'aimerai avoir une aide si possible.Un voyageur voudrait réservé pour 2 nuits, mais les dates qu'il désire sont bloqués...je ne sais pas comment débloquer ces dates pour qu'il puisse valider sa réservation.J'espere que vous pourrez m'aider Cordi... Dernière réponse par Julie68
    Bonjour Je souhaite ajouter un voyageur à une facture de voyage DEJA effectué. Je sais le faire pour un voyage à venir mais est ce possible de modifier la facutre après le voyage? Je n'y parviens pas en faisant la méthode classique d'ajout de participant.... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je vous renvoie un troisième message, le même!!!! J'ai fait une offre spéciale à un voyageur qui l'a accepté. On lui dit que la somme sera prélevée dans è jours. En ce qui me concerne, je n'ai reçu aucun avis, le calendrier n'est pas mis à jour comme d'ha... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjoursur le site le prix apparait correct pour une nuitéeet au moins - personnes me disent que on leur donne ce prix pour un mois!!comment se fait-il?et comment puis je faire ?comment contacte-t-on air bnb ?Mercibon week endgisele Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai échangé avec un propriétaire mais je ne peux pas confirmer Airbnb me demande d'enregistrer une vidéo? Ce que j'ai fait mais rien à changer j'ai toujours la même question. Je voulais ajouter mon passeport mais je ne trouve pas l'endroit où je peux le ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, Impossible de trouver mon studio... j'ai bien lu les files de ceux qui ont eu le même problème.Rien n'y fait. Si vous avez 2 minutes pour checker et me donner un coup de main, ce serait sympa.Merci Olivier Dernière réponse par Olivier27
    Is it normal?I haven't had any rental application for my flat since March 17th.This brutal stop started the day I've asked you for advice.I wanted to know if your insurance could cover entirely or not the replacement of my electric toilet,which broke down... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0