Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    La traduction se fait instantanément que j'écrive en français ou en anglais. Comment faire pour désactiver cette option. Merci Luce
    Bonjour, Mon mail en référence de mon compte Airbnb a été hacké. Comment puis-je en changer ? Je n'ai plus la main et le code associé également a été hacké. merci pour votre aide. C Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    un voyageur m'a demndé de le contacter sans passer par le site et espère que je le facture en dehors du site.J'ai refusé en lui écrivant un mot d'explication mais je n'ai pas encore refusé en cliquant sur la touche "refus".Je voulais savoir si je pouvais ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous. Je suis un nouvel hôte et je vais avoir ma première réservation cet été.J'ai opté pour le virement bancaire et mes locataires lors de la validation de leur réservation ont bien été débité du montant de la transaction.Je sais que Air BnB ef... Dernière réponse par Benoit6
    Bonjour,Mon annonce de mon appartement qui peut acceuillir 6 personnes maximum n'est pas visibles pour les personnes cherchant pour 1,2,3, ou 5 personnes. Plusieurs de mes amis n'ont pas trouver mon annonces tant qu'ils nemettais pas 6 personnes dans le m... Dernière réponse par Coralie2