Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    j'ai un souci pour indiquer que le prix de la chambre est de 65 euros par chambre et par nuit car pour le moment on croit que le prix est de 65 euros pour les 4 chambres , comment dois je faire pour changer ? Dernière réponse par Anne25
    Bonjour,Je vis en Suisse. En conséquence, les prix sur le site, en Suisse, sont affichés en CHF. Je reçois des voyageurs suisses qui paient donc depuis la Suisse et....je reçois le paiement en Euros. Je suppose donc que le paiement a été convertis en Euro... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je rencontre des problemes avec ma messagerie, je ne sais si celle de airbnb fonctionne, quelqu' un pourrait-il m' envoyer une demande fictive pour le 14/15 mars afin de verifier?, merci.