bonjour je suis 1 nouveau hote depuis mars et j ai du mal a maitriser les reservations de mes invite

Résolu !
Zazza0
Level 1
Orlando, FL

bonjour je suis 1 nouveau hote depuis mars et j ai du mal a maitriser les reservations de mes invite

je maitrise tres mal le computer .j ai rate beaucoups d arrivage de mes guests .et chaque fois que je veux envoyer1 message .le systeme me repond adresswe introuvable.je suis tres confuse .merci de me donner 1 solution.je voudrai surtout avoir 1 cohost pour pouvoir m aider a gerer mon calendrier.cordialement

Meilleure réponse
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Zazza0,

Airbnb a mis en place un programme de co-hosting dont vous trouverez toutes les informations (et les modalités de participation) sur cette page dédiée.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Zazza,  difficile de vous trouver un co-hôte de l'autre bout du monde....

Essayez de brancher un jeune pour qu'il vous apprenne à vous servir du site (moyen en finance ils font ça très bien), mais rassurez vous on finit par prendre l'habitude et on finit par faire ce  qui nous paraissait très compliqué sans réfléchir.

Bon courage

Jacqueline

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Zazza0,

Airbnb a mis en place un programme de co-hosting dont vous trouverez toutes les informations (et les modalités de participation) sur cette page dédiée.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour