Bonjour @Laurianne3 ,
il faut que vous fassiez une demande Aircover.
Il faut un maximum de photos, des devis et surtout beaucoup de patience...
N'oubliez pas de mettre un commentaire factuel avec tout ce qui s'est passé.
Sinon, revoyez absolument votre annonce : soit vous accueillez 6 ou 7 personnes (enfant inclus) Airbnb ne vous soutiendra pas si vous avez accueilli 7 personnes (j'espère que ce n'est pas le cas)
Vous avez bien trop peu de photos. Vous parlez de 2 salles de bains, on n'en voit qu'une seule sur les photos. Les photos sont importantes non seulement pour que les voyageurs fassent leur choix mais Airbnbn se base dessus en cas de litige. Faire des photos d'équipements (dans la cuisine par exemple) est important aussi.
Je vous conseille fortement de faire des arrivées autonomes. Si vous n'êtes pas sur place, trouvez quelqu'un pour faire les arrivées et les départs.
Concernant votre règlement intérieur, il est très léger. Aidez-vous de celui des hôtes experímentés du site.
"Famille ou couple Deux ou trois enfants Pas plus de 7 voyageurs voyageurs supplémentaires a partir de 6 Réservation du samedi au samedi au mois de juillet aout ( mini 7 nuits mini )" tout ceci ne sert à rien, écrivez comment vous voulez retrouver votre maison, les règles de la piscine (qui fait l'entretien) , etc...
Vous n'avez pas le droit de demander de l'argent en dehors du site. Comment faites-vous pour la caution ?
Je ne suis pas sûre non plus que vous ayez le droit de demander à faire payer l'eau et l'électricité. Certains pourront mieux vous répondre que moi.
Remplissez votre profil, ca donne plus confiance.
Tenez-nous au courant !