carte bleue ayant servi à une réservation expirée

Résolu !
Cécile61
Level 1
Paris, France

carte bleue ayant servi à une réservation expirée

Bonjour,

J'ai effectué il y a plus d'un mois deux réservations avec une carte bleue ayant expiré depuis. Les deux montants ont déjà été débités de mon compte donc je me dis que cela ne posera pas de problème pour créditer les hôtes quand je serai arrivée mais je serai rassurée d'en avoir la confirmation : pas de problème dans ce cas?

Merci d'avance,

Cordialement,

Cécile

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Cécile, ne vous inquietez pas, toute somme payée avec une CB en cours de validité est prélevée même après la fin de sa validation. De toute manière, ces sommes vous ayant déjà été prélevées, Airbnb les versera à vos hôtes 24 heures après le début de leur séjour comme il se doit.

Bon dimanche

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Cécile, ne vous inquietez pas, toute somme payée avec une CB en cours de validité est prélevée même après la fin de sa validation. De toute manière, ces sommes vous ayant déjà été prélevées, Airbnb les versera à vos hôtes 24 heures après le début de leur séjour comme il se doit.

Bon dimanche

Jacqueline

C'est ce que je pensais mais merci beaucoup de votre confirmation, je peux partir l'esprit tranquille!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour