Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Je dois changer le RIB mais dans l'onglet préférence de versement il ne me propose pas de le modifier mais d'ajouter un minimum de verseùent... est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci!
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour. Moi aussi, je souhaiterai changer de rib;Mais quand je fais les étapes, on ne me propose que paypal ou virement international. Que faire?
bonjour @Adèle9
Il vous faut contacter Airbnb pour expliquer que La Réunion est un département francais et que c'est l'Euro et le SEPA qui s'appliquent.
Préparer un lien internet wikipedia ou autre car à San Francisco, La Réunion, ils ont un peu de mal a comprendre que c'est en France.
Ils doivent surement changer un paramétrage pour rattacher La Réunion à la zone SEPA.
Merci pour cette réponse. En effet, La Réunion n'est pas comprise comme Département français. Aussi,j'ai mis France. Merci. Bonne journée à vous