changer de rib

Résolu !

changer de rib

Bonjour, 

Je dois changer le RIB mais dans l'onglet préférence de versement il ne me propose pas de le modifier mais d'ajouter un minimum de verseùent... est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci! 

Meilleure réponse
Sylvie56
Level 10

Bonjour @Elise33

Ajoutez un mode de versement et entrez votre nouveau rib  et mettez le "par defaut"

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Sylvie56
Level 10

Bonjour @Elise33

Ajoutez un mode de versement et entrez votre nouveau rib  et mettez le "par defaut"

Bonjour. Moi aussi, je souhaiterai changer de rib;Mais quand je fais les étapes, on ne me propose que paypal ou virement international. Que faire?

bonjour @Adèle9

Il vous faut contacter Airbnb pour expliquer que La Réunion est un département francais et que c'est l'Euro et le SEPA qui s'appliquent.

Préparer un lien internet wikipedia ou autre car à San Francisco, La Réunion, ils ont un peu de mal a comprendre que c'est en France.

Ils doivent surement changer un paramétrage pour rattacher La Réunion à la zone SEPA.

Merci pour cette réponse. En effet, La Réunion n'est pas comprise comme Département français. Aussi,j'ai mis France. Merci. Bonne journée à vous

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.