Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je ne parviens pas a changer la photo de mon profil bien que j'ai suivi les recommandations du site airbnb.
Avez vous des explications sur ce blocage et si oui comment faire ?
Je vous remercie
patricia
Effectivement @Patricia22, c'est bizarre. La photo de votre profil 'communeauté' est différent de celle de votre profil 'officiel' alors qu'elles devrient être identique, enfin cela veut dire que sur une partie votre nouvelle photo (fond bord de mer) est bien passée. Essayez de déconnecter votre compte, de vider votre 'cache' internet et de redémarrer votre ordi, peut-être n'est qu'un problème de raffraichissement. Si cela ne marche toujours pas il ne vous restera plus qu'à contacer airbnb (01.84.88.40.00)
Cordialement
Impossible de changer ma photo de profil: j'ai réussi à retirer la première. Mais quand je veux en mettre une autre, j'ai une fenêtre qui me dit: "prendre ou déposer une photo" (ce qui ne veut rien dire). Je clique sur cette fenêtre et, immédiatement j'ai l'appareil photo qui apparaît. Or, je ne ceux pas prendre une photo mais en rechercher une dans la galerie
Salut Arthmael.
Lorsque il est dit de "déposer" une photo, il s'agit bien de la déposer. Tu prends la photo que tu veux dans le dossier où elle se trouve, et sans relâcher le clic, tu la déposes dans la case prévue.
A+
@Thierry457: c'est nouveau ce truc ?? on peut pas télécharger une photo ?? dans mon souvenir, c'était possible.... je vérifie (par curiosité !) ...
@Arthmael0, @Thierry457 .... mais qu'utilisez-vous pour faire ça ??
(dans le cas de cette copie d'écran : Pc et Firefox pour moi .. )