Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
je dispose de deux chambres avec un wc et une salle de bain comune et une suite parentale avec un wc et douche.
dois-je faire deux annonces et comment je les gères sur le calendrier ?
en plus de la réponse d'Olivier Francois
vous pouvez faire une annonce supplémentaire proposant les 2 chambres pour 4 personnes. Avec salle de bain privative (ce qui se vend mieux que salle de bain partagée)
Et encore une autre proposant les 3 chambres pour 6 personnes.
Ca interesse les familles et les groupes.
Mais il faudra être vigilant sur les calendriers et bloquer les dates des chambres devenues indisponibles.
est-ce qu'on peut dupliquer une annonce lorsqu'on a deux chambre à louer ? et est-ce qu'on peut lier les deux annonces, ou bien il faut expliquer dans chaque annonce qu'une deuxième chambre est disponible ???
Bonjour @Big-Max0
1/ on peut dupliquer une annonce quand on a 2 chambres a louer.
On ne peut pas lier les 2 annonces.
Quand on loue 2 chambres a 2 personnes qui ne se connaissent pas , il faut vraiment faire attention a ce que les 2 groupes ne se gênent pas.
Vérifier le niveau d'insonorisation (parce que le ronfleur derrière la cloison cigarette ne sera pas apprécié, ni le bruit de la chasse d'eau a 2h du matin , ni celui de la douche a 5h ou plus simplement , les bavadarges des couples et plus si amoureux).
Si la salle de bain est partagée entre les 2 chambres, mettez des régles d'utilisation et de propreté (parce que les poils de type de la chambre d'a coté, bof! et le ballon d'eau chaude ou il ne reste plus d'eau chaude re-bof!).
2/ Pour louer les 2 chambres a un groupe, il faut faire une 3eme annonce et quand elle est réservée , immédiatement bloquer les dates des 2 autres annonces (en chambres individuelles).
Bonne journée.
Comment fais-t-on pour duppliquer SVP ... je n'ai pas trouvé !
Merci ... je voulais dupliquer une annonce en un seul clic en reprennant toutes les rubriques et en lui attribuant un autre numéro, ensuite il suffirait de modifier juste qq photos, et qq infos ... Le Copier-Coller c'est plus long ... mais je sais faire 🙂
Bonjour et emrci pour toutes ces précisions. Viens cette question : je dispose de 2 chambres (donc 4 personnes a acceuillir) et je viens d'accepter une réservation d'1 personne pour le mois de juillet. Est ce que le fait d'avoir accepté bloque les dates et empeche la 2ème chambre de se faire réservée? je précise que je n'ais pas mis "logement entier" mais bien "chambre privée"
Si vous avez encore un peu de temps pour me répondre je vous en serais grandement reconnaissant.
Signé : un étudiant qui essaie de sortir de la galère.
bonjour
donc si je comprend bien, le site sert a louer l'emplacement une seule fois, ie, l'annonce peut etre utilisee
pour une seule date.
Si j'ai 10 chambres je dois faire une annonce par chambre (donc 10 annonces) et une annonce pour un groupe qui prendrais juqu'a 10 chambres.
Si j'ai une seule annonce pour mes 10 chambres et que quelqun reserve un chambre le 20 aout alors les autres clients potentiels verront le 10 aout non-disponible meme s'il reste 9 chambres ??
merci
@Louis80 bonjour, je sais que des hotels mettent des annonces sur Airbnb, mais comment gèrent ils? Je l'ignore.
Vous pouvez mettre 10 annonces une pour chaque chambre et aussi séquencer votre hôtel, vous avez 3 salles de bains, donc mettre une annonce avec trois chambres et une autre avec quatre chambre, ce qui laisse 3 chambres disponibles ainsi qu'une salle de bains, tout en laissant les 10 autres annonces et bloquer effectivement les dates sur les 2 annonces concernées si les réservations de demandent.
http://blog.elloha.com/2016/06/07/les-hotels-aussi-sur-airbnb/
Je n'ai pas d'autres idées à vous proposer mais peut-être d'autres hôtes passeront par là et vous proposeront des solutions plus adaptées à votre situation
Jacqueline