Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je voudrais être sure que l'annonce n'est pas une arnaque vu le prix que j'ai payé.
Y a t il une garantie Air Bnb pour les voyageurs?
Je ne trouve pas le logement sur Google maps.
Que faire si on arrive et que le logement est fermé ou 'existe pas. J'ai vu à la télévision qu'il y avait beaucoup d'arnaque et je suis trop vieille pour que je ne prévienne pas ce genre de situation.
Merci de votre réponse
*déplacé du CC anglophone
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Please note there is also a community for French language:
Une communauté mondiale d'hôtes
Google translates:
I would like to be sure that the ad is not a scam considering the price I paid.
Is there an Air Bnb guarantee for travelers?
I can not find accommodation on Google maps.
What to do if one arrives and the dwelling is closed or does not exist. I saw on television that there was a lot of scams and I'm too old for me not to prevent this kind of situation.
Thank you for your reply
Please note there is also a community for French language:
Une communauté mondiale d'hôtes
Google translates:
I would like to be sure that the ad is not a scam considering the price I paid.
Is there an Air Bnb guarantee for travelers?
I can not find accommodation on Google maps.
What to do if one arrives and the dwelling is closed or does not exist. I saw on television that there was a lot of scams and I'm too old for me not to prevent this kind of situation.
Thank you for your reply
Bonjour Frédérique, je crois bien que la Airbnb tient compte de tous ces impératifs du moment où vous avez fait votre versement de réservation à la Airbnb. L hôte percevra l argent quand vous aurez confirmé votre présence et que tout va bien. Bonne journée Frédérique !
@Marthe-Hortense0 @Frederique38 en effet prenez le numéro airbnb avec vous au cas ou vous ayez un pb à l'arrivée. Je demanderai aussi des précisions à l'hote : une photo de la maison depuis la rue (pour pouvoir se repérer à l'arriver) + un lien google maps.
essayer d'echanger avec lui car après tout il faut bien commencer un jour et donc etre un nouveau !
merci à vous. Cordialement