Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, je viens de changer de compte et je souhaite recevoir les versements sur ce nouveau compte et annuler l'ancien avec la carte visa qui est annulée
En vous remerciant car j'ai une personne qui attend ma réponse
Maite
Bonjour je viens de changer mes cordonnées banquaires. J'ai eu une réservation pour le 18 février, j'aimerais savoir si le versement est effectué sur mon nouveau compte. En effet, je ne suis pas sur d'avoir totalement compris l'acheminement de la saisie.
Merci de me confirmer ce changement.
ici on ne vous confirmera rien, vous êtes sur le COMMUNITY CENTER tout est dit, nous sommes hôtes comme vous et pas airbnb
si vous avez suivi le process, vous allez renouveler la verification du compte comme pour la premiere fois, c'est à dire recevoir 1 centime pour voir si tout fonctionne bien,
dans preference de versement vous allez voir si le nouveau compte est enregistré ou en instance
ensuite pour vérifier si c'est enregistré vous aller le voir dans l'historique de transaction 24h après l'entrée des voyageurs sur quel compte c'est transferé
toutes ses informations sont consultables sur l'aide du site AIBNB, gagnez du temps, lisez l'aide quand vous avez une question, 99% des reponses y sont, nous ne les sortons pas de notre chapeau.
bonne continuation à vous
Bonsoir, je suis dans le même cas. J'ai changé de compte bancaire et essayer de suivre la procédure pour faire le changement mais je ne trouve pas "paramètre" comme indiqué dans la conversation .... merci pour votre aide.
Bonjour @Isabelle1050 ,
Allez dans votre compte puis paiements et versements ensuite versements après versements et là Airbnb vous demandera de confirmer qu'il s'agit bien vous.Vous pourrez ensuite ajoutez un compte bancaire, en enlever un autre, etc... Tenez-nous au courant !
bonsoir Sabine, merci pour toutes ces informations. Par contre qd je suis dans "fonctionnement des versements", je ne peux pas supprimer un compte car "modifier" sert juste à changer le montant minimum !!!
merci
@Isabelle1050 il faut faire ajouter un mode de versement et ensuite je pense que vous pourrez modifier ou changer le montant minimum. Si vous ne pouvez pas supprimer le compte bancaire en question, mettez simplement 100% au nouveau.
PS Tapez @ pour vous adresser à un ou plusieurs membres
merci pour tout
Bonjour, je viens de m'inscrire en tant qu'hôte, mais je ne trouve pas comment aller sur les paramètres et mon compte pour y indiquer mon RIB pour les versements par AIRBNB. Comment dois-je faire, car lorsque je vais sur mon compte en tant qu'hôte je n'ai que 3 pavés et rien d'autre... Merci pour vos réponses.
Bonjour @Martine1164 ,
Il faut en effet utiliser votre ordinateur de préférence
- aller sur l'icône de photo de profil en haut à droite
- choisir "compte"
- choisir paiements et versements
Pour mettre votre RIB, ce sera l'onglet versements bien sûr et le bouton ajouter un mode de versement
Si je ne suis pas assez claire, voici l'article du centre d'aide
https://www.airbnb.fr/help/article/54/ajouter-un-mode-de-versement
Bonjour @Delphine348 ,
Merci beaucoup pour votre réponse et votre aide. Grâce à vous, c'est bon, j'ai enfin réussi à accéder aux paramètres pour ajouter mon RIB. Je vous souhaite une bonne continuation et bon week-end.
Martine