comment changer mes coordonnées bancaires

Maite-and-Bernard0
Level 5
French Polynesia

comment changer mes coordonnées bancaires

Bonjour, je viens de changer de compte et je souhaite recevoir les versements sur ce nouveau compte  et annuler l'ancien avec la carte visa qui est annulée

En vous remerciant car j'ai une personne qui attend ma réponse

Maite

11 Réponses 11
Anonymous
Non applicable

@Maître & Bernard, il vous suffit d'aller dans les paramètres de votre profil airbnb > préférences de versement et de renseigner votre nouveau compte de banque. Mais attention, il me semble avoir lu que les modifications ne sont prise en compte que pour les futures demandes que vous accepterez. Toutes les résas acceptées avant la modification de compte seraient versé sur le compte en vigueur à la date de la résa. Je serais vous je contacterai airbnb (01.84.88.40.00) pour savoir ce qu'il en est réellement. Cordialement
Alessio-Et-Louise0
Level 2
Colmar, France

Bonjour je viens de changer mes cordonnées banquaires. J'ai eu une réservation pour le 18 février, j'aimerais savoir si le versement est effectué sur mon nouveau compte. En effet, je ne suis pas sur d'avoir totalement compris l'acheminement de la saisie.

Merci de me confirmer ce changement.

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Alessio-Et-Louise0

ici on ne vous confirmera rien, vous êtes sur le COMMUNITY CENTER tout est dit, nous sommes hôtes comme vous et pas airbnb

si vous avez suivi le process, vous allez renouveler la verification du compte comme pour la premiere fois,  c'est à dire recevoir 1 centime pour voir si tout fonctionne bien, 

dans preference de versement vous allez voir si le nouveau compte est enregistré ou en instance

ensuite pour vérifier si c'est enregistré vous aller le voir dans l'historique de transaction 24h après l'entrée des voyageurs  sur quel compte c'est transferé

toutes ses informations sont consultables sur l'aide du site AIBNB, gagnez du temps, lisez l'aide quand vous avez une question, 99% des reponses y sont, nous ne les sortons pas de notre chapeau.

bonne continuation à vous

Isabelle1050
Level 2
Argelès-sur-Mer, France

Bonsoir,  je suis dans le même cas. J'ai changé de compte bancaire et essayer de suivre la procédure pour faire le changement  mais je ne trouve pas "paramètre" comme indiqué dans la conversation .... merci pour votre aide.

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Isabelle1050 ,

Allez dans votre compte puis paiements et versements ensuite versements après versements et là Airbnb vous demandera de confirmer qu'il s'agit bien vous.Vous pourrez ensuite ajoutez un compte bancaire, en enlever un autre, etc...  Tenez-nous au courant ! 

Isabelle1050
Level 2
Argelès-sur-Mer, France

bonsoir Sabine, merci pour toutes ces informations.  Par contre  qd je suis dans "fonctionnement des versements", je ne peux pas supprimer un compte car "modifier" sert juste à changer le montant minimum !!! 

merci 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Isabelle1050 il faut faire ajouter un mode de versement  et ensuite je pense que vous pourrez modifier ou changer le montant minimum. Si vous ne pouvez pas supprimer le compte bancaire en question, mettez simplement 100% au nouveau.

PS Tapez @ pour vous adresser à un ou plusieurs membres

Isabelle1050
Level 2
Argelès-sur-Mer, France

merci pour tout

Bonjour, je viens de m'inscrire en tant qu'hôte, mais je ne trouve pas comment aller sur les paramètres et mon compte pour y indiquer mon RIB pour les versements par AIRBNB. Comment dois-je faire, car lorsque je vais sur mon compte en tant qu'hôte je n'ai que 3 pavés et rien d'autre... Merci pour vos réponses.

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Martine1164 , 

Il faut en effet utiliser votre ordinateur de préférence 

- aller sur l'icône de photo de profil en haut à droite

- choisir "compte"

- choisir paiements et versements

Pour mettre votre RIB, ce sera l'onglet versements bien sûr et le bouton ajouter un mode de versement

Si je ne suis pas assez claire, voici l'article du centre d'aide

https://www.airbnb.fr/help/article/54/ajouter-un-mode-de-versement

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Bonjour @Delphine348 , 

Merci beaucoup pour votre réponse et votre aide. Grâce à vous, c'est bon, j'ai enfin réussi à accéder aux paramètres pour ajouter mon RIB. Je vous souhaite une bonne continuation et bon week-end.

Martine

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour