Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Je viens de changer de compte courant et je souhaite changer mes coordonnées bancaires pour le versement des locations.
Comment puis-je faire ?
Bonjour @Émolie0 et bienvenue dans la communauté !
Je me permets de rediriger ta question vers la partie française du forum afin qu'un hôte puisse te conseiller pour effectuer les modifications nécessaires.
Bonjour, j'ai le même souci , que faut-il faire ? Changement de carte, je n'arrive pas à modifier mes données bancaires, on me propose seulement un "autre mode de paiement"
Merci par avance
Même problème
Je veux changer mes coordonnées bancaires que faire SVP ?
Bonsoir @Lynda61 et ceux qui posent aussi cette question,
Si vous voudriez changer vos coordonnées bancaires, il faut tout d'abord ajouter le nouveau mode de versement, puis cliquez sur Options et sélectionnez Utiliser par défaut. Ensuite, pour supprimer l'ancien mode de paiement (et tous ses paramètres associés), cliquez sur Options et sélectionnez Supprimer le mode de versement.
J'espère que cela vous aidera!
Bonne soirée,
Kirstie
J'ai le même problme mais la procedure dont vous avez parlé ne fonctionne pas. Que faire
Bonjour
si vous allez dans l'onglet "aide'' de votre compte, vous trouverai aisément la manière de procéder.
Bonne journée !
Lucy
Bonjour Lucie
Changer le compte bancaire ou ajouter un compte bancaire
Cliquer sur votre profil(en haut a droite sur votre photo)
cliquer parametre de compte
cliquer préférence de versement
cliquer sur ajouter un mode versement
choisir virement bancaire et vous remplisser les questions
Au plaisir
Lynda
Bonjour Lynda
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par cette description. Est-ce que vous me dites comment changer le compte bancaire ??!!
Si oui, c'est exactement ce que disais à Mustapha, ci-dessus. En cliquant sur le lien mis dans mon message, on avait le cheminement pour faire ce que vous décrivez.
Le seul hic, c'est qu'il y a un bug et nous ne pouvons pas communiquer les uns les autres à partir du "@".
Bonne soirée !
Lucy
Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis.
En mars dernier j'ai réservé à Airbnb et activer le mode échéance de paiement le deuxième paiement devrait s'effectuer à la fin de ce mois-ci mais entre-temps, je me suis fait voler ma carte bancaire.
J'ai donc dû changer ma carte bancaire. J'ai donc changer mon mode de paiement en ajoutant ma nouvelle carte bleue. Est-ce que le deuxième versement sera bien pris en compte en fonction de ma nouvelle carte bleue ? Bonne soirée
Bonsoir Noémie,
je ne crois pas ! Puisque la réservation a été fait avec l'autre carte. Vous devez appeler Airbnb et les aviser, ce serait plus prudent.
Pour trouver le numéro : Google : tel, Airbnb France
Lucy