Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je souhaite séparer mes 2 annonces en 2 comptes différents: quelqu'un peut m'aider? Visiblement écrire à Airbnb et leur demander de l'aide est plus difficile qu'avoir un rendez-vous avec le Pape.Merci Dernière réponse par Edith0
    Bonjour, J'ai fais une réservation en tant que voyageur, mais j'aimerais pouvoir l'annuler. Les conditions d'annulation stricte sur l'annonce de mon hôte stipule que nous sommes remboursé qu'à 50% si c'est une semaine avant la date d'arrivée. Or, là nous ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'ai reçu un sms de airbnb pour me dire qu'une personne voulait réserver mon studio. Mais quand je vais sur mon compte sur internet je n'ai rien, pas de mess de résa !!!! Je la trouve où ma cliente ????Et re sms ce matin, dépêchez vous de repondre... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Une personne me demande une réservation pour plusieurs mois, ce qui m'intéresse. Cependant il souhaite ne pas venir certains we et les vacances scolaires. Comment puis-je lui proposer de réserver autrement que semaine par semaine, ce qui lui reviendrait ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je viens de m'inscrire comme hôte. - A aucun moment on m'a demandé mon numéro de compte pour le règlement, comment cela se passe-t-il très concrètement? - Lorsque j'ai fait mon annonce, j'aurais aimé distinguer les lits simples et doubles, mais j... Dernière réponse par Anne25
    Bonjour,Voilà deux fois que j'ai des demandes de réservation avec des prises de contact quasi nulles. La première fois, c'était "tourismo" (sic). J'ai accepté la réservation tout en demandant à la personne d'être un peu plus expansive. N'obtenant aucune r... Dernière réponse par Isabelle8
    Mon annonce est désactivée, des obligations familiales dramatiques ne m'ont pas permise de répondre à mes demandes. Dernière réponse par Anne25