Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Je veux louer du samedi au samedi comment bloquer mon calendrier ?
Merci d'avance
Maud-Alexie
Bonjour Maud-Alexie,
c'est une question que je me pose également, il semblerais que sur AirBnb les semaines sont calculées du lundi au lundi.
C'est logique, mais la plupart des hôtes et des guests souhaitent louer du samedi au samedi, du coup cela rend le calcul automatique de remise un peu bancal.
Dans les paramètres du calendrier, je viens de remarquer que l'on peut choisir le jour d'arrivée en cliquant sur " Ajouter une autre condition ".
Il faut aller dans annonce
gérer l'annonce
calendrier
cliquer sur paramétres en haut à droite
ensuite dans ajouter une autre condition vous pouvez rajouter un jour précis de départ et d'arrivée en fonction d'une période
Cordialement
Eric
Ok mais c'est très "rigide".
Certains vacanciers préfèrent arriver le dimanche pour éviter les cohues sur les routes, et certains sites de réservation proposent une "flexibilité" dans les jours d'arrivée/départ.
Si je cale le samedi, impossible de réserver du dimanche au dimanche par exemple.
Et si je ne le cale pas, tout est possible... N'y aurait-il pas une alternative entre ces deux extrêmes ?
D'avance merci
Bernard
Bjr j’ai un départ le 15 à11h et un vacancier veut réserver à partir du 15 également, à partir de 15 h, cela ne semble pas possible.
y a-t-il un paramètre particulier à activer ou désactiver ? Merci pour votre aide
Bonjour @Daniel9430 ,
Si connaître vos paramètres de calendrier difficile de vous aider.
Pouvez-vous faire une capture d'écran ?