comment mettre à jour le lien-web quand l'annonce a été modifiée.

L-Esperluette0
Level 1
Périgueux, France

comment mettre à jour le lien-web quand l'annonce a été modifiée.

Bonjour à toutes et à tous

Depuis sa création en Juin 2014, notre gîte s'est agrandi et a une chambre de plus et peut acceuillir 2 personnes en plus. 

Nous avons mis à jour notre annonce il y a bien longtemps. 

Mais le lien-web que nous avons pour notre gîte ne prend pas en compte ces changements. 

Le titre de l'annonce est toujours le tout premier que nous avions mis, et les détails de l'annonce n'ont pas changé. 

Vous pouvez faire l'essai avec votre propre annonce ou en le vérifiant avec notre annonce

Comment faire pour mettre tout cela à jour ? 

Est ce que quelqu'un peut nous aider ? Pour nous c'est un mystère

Merci d'avance

2 Réponses 2
Ruty1
Level 1

C'est quoi le lien web?
Le site internet du gîte?

Si oui, vous ne pouvez pas mettre un lien internet dans l'annonce airbnb mais vous pourrez le donner une fois la réservation effectuée.
Clelia0
Level 2
Mergozzo, IT

Bonjour,

Après des conflits (en Italie) il m'a été très expressément demandé de supprimer l'appellation "B&B", ce que j'ai fait ce 18 Juillet.
C'est devenu pour mes 2 annonces  "Chambres d'Hôtes/Guest House" et inscrit tel que sur ma page d'acceuil mais en faisant des recherches à partir de Google, il apparait encore B&B villa Clelia Mergozzo... et les problèmes continus.
Que faut-il faire pour que l'inscription Chambres d'Hôtes/Guest House villa Clelia écrase la précédente ?
C'est très urgent car je suis convoquée au commissariat de police ce prochain Samedi 25 à 8 heures pour prouver mes changements.

Merci pour l'aide.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour