La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
comment rendre disponible une période suite à une annulation d'un voyageur
Bonjour,
Un voyageur a annulé une réservation car il s'est trompé de mois, comment faire pour débloquer cette période réservation, et la rendre de nouveau disponible svp ?
je vous remercie pour vos conseils.
je précise que l'annulation a déjà été faie, mais que la période est toujours bloquée, et donc je ne oeux pas la rendre disponible ?
D'après ce que je vois sur votre profil, c'est vous en tant qu'hôte qui avez annulé la réservation et non votre voyageur, ce que vous n'auriez pas dû faire. Vous êtes maintenant pénalisé et les dates sont bloquées, vous ne pouvez plus les louer sur Airbnb.
J ai annulé une réservation faite par une personne car les prix n'étaient pas convenable pour moi.
il s'agit de la haute saison et je n'avais pas encore mis les prix pour 2017. J'ai appelé le voyageur qui a compris. Je voudrais que la période soit à nouveau disponible . Comment puis je procéder?