comment voir mon annonce

Monique7
Level 2
Saint-Germain-Nuelles, France

comment voir mon annonce

je veux juste  défiler mon annonce devant moi pour corriger une erreur ou un manque.. je fais comment, je clique sur quoi ?

13 Réponses 13
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Monique

Allez dans hote/ mes annonces / gerer l'annonce et le calendrier / en haut a gauche , cliquez sur les 3 petits traits parallèles

Cordialement

@Monique7

 

il y a aussi :

Allez dans hote/ mes annonces / gerer l'annonce et le calendrier / en haut au milieu, voir l'annonce.

 

Juste pour voir votre annonce.

Monique7
Level 2
Saint-Germain-Nuelles, France

merci, je trouve que c'est très compliqué pour trouver le bon endroit ou cliquer, simplement vous répondre, je ne suis pas sur d'etre au bon endroit... en tous les cas merci

sur mon annonce, c'est noté 35€ et depuis mon inscription j'essaie de mettre par personne et par nuit, rien n'y fait, bilan, je reçois une demandepour 8 personnes pour 2 nuits = 70€, je deviens folle!!! je ne sais plus comment faire.

peut etre tout annuler et tout recommencer ??? peut etre la aussi vous pouvez m'aider??

 

Bonjour @Monique7

 

J'imagine que ca doit énerver.
Pour être plus sereine ,  allez dans 'Gérer l'annonce et le calendrier' / en haut a gauche , cliquez sur le 3 petits traits parallèles / tarifs / paginez vers le bas , 

Autres options de tarification

Frais de ménage
Voyageurs supplémentaires => ajouter un prix par jour et par voyageur supplémentaire
Caution
 Si vous me permettez un conseil, votre maison va attirer les groupe de fêtards, si vous ne voulez pas qu'un mariage a 40 personnes soit orgnisé chez vous, rédigez un réglement intérieur en béton armé :
Merci de rendre l'endroit aussi propre qu'a l'arrivée (vaisselle faite, poubelles sorties - bref comment le logement doit être a la sortie des locataires)
pas de fêtes, 
pas d'invités supplémentaire hormis ceux prévus a la réservation sans notre accord
Toute infraction a ces régles entrainera la resiliation immédiate de la location sans remboursement.
 
Le réglement intérieur est là pour vous protéger. Il est particulièrement important pour les grande maison qui peuvent se transformer en dance floor (je vous suggère de revoir le film 'Baby sitting 1' si vous manquez d'inspiration - très marrant en film, nettement moins dans votre maison.
 
Bref lister tout ce qui est interdit et ce que vous attendez des voyageurs.
bonne journée
Anonymous
Non applicable

@Monique7  BONJOUR........... 

 

vous pouvez déjà annuler cette réservation pour non respect du nombre et reglement interieur 

 

puisque votre annonce est pour 4.

 

tel a rbnb ,01 84 88 40 00

 

là vous avez féré les profiteurs, les consoprédateurs a l'affut de tout les nouveaux comme vous Qui ne se sont pas donné la peine de lire le mode d'emplois, et qui balance leur annonce sur le net sans aucun réglement interieur sérieux.

 

 

ça peut vous couter cher, surtout si vous recevez des irrespectueux.

 

je sais c'est pas sympa, mais c'est réel . 

 

et ne mélangez pas booking et les autres annuaires., même sur booking si vous n'avez pas réservé, vous ne pouvez pas laisser évaluation, et heureusement il y a tellement de triche prouvée sur les sites eval.

 

 

pour nous répondre utilisez @ arobase suivi du prénom.

 

 

Merci Nathalie et Gilles.

Ils y a des touristes qui sont venus en vacance par Booking.

J'ai une appréciation (Commentaire de 9,5 pour 100).

J'aimerai aussi que ses locataires en lui envoyant leur Mail,donne leur Avis sur Airbnb.

pour avoir des réservations.

Que dois je  faire pour pouvoir leur envoyé ma demande .

Merci


@Monique-Appartement-Gran0  a écrit :

Merci Nathalie et Gilles.

Ils y a des touristes qui sont venus en vacance par Booking.

J'ai une appréciation (Commentaire de 9,5 pour 100).

J'aimerai aussi que ses locataires en lui envoyant leur Mail,donne leur Avis sur Airbnb.

pour avoir des réservations.

Que dois je  faire pour pouvoir leur envoyé ma demande .

Merci


 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Monique-Appartement-Gran0  Bonjour

ne confondez pas booking et airbnb !

si vous mangez au restaurant " chez Bernard " , le restaurant " chez Simone " n'a pas à recevoir un bon commentaire si vous n'y etes pas allés !  😉

Merci beaucoup de votre réponse

Simplement

Je pense vu l'emplacement !

La propriété l'équipement et l'accueil etc..

Pourquoi est je beaucoup de réservation avec Booking et pas avec Airbnb.

J'aimerais travailler aussi avec eux

Merci

 

 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Anonymous 

Le post auquel tu reponds, date de ..... fevrier 2016 ! 

 

Anonymous
Non applicable

@Beatrice30  zut pourquoi je reçois des notifications de 2016 ???????

 

ba non @Beatrice30 , j'ai répondu a @Monique-Appartement-Gran0 

 

@kristie robert bug encore hihihihihihi

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Anonymous 

Regarde bien !  Il y a 2 profils Monique !  ET tu reçois une notification, parce que TU AS COCHÉ " suivre cette conversation " , donc à chaque nouveau post , bing ! 

Anonymous
Non applicable

@Beatrice30  flute zut ..............la mamie a pourtant ses lunettes sur son nez hihihihihihihihhi

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour