Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis nouveau hote sur air b and b.
J'ai validé une location depuis dimanche.
J'attends donc le déblocage du versement mais dans mes paramètres de compte le mode de versement est toujours en attente de vérification...
Est-ce normal?
D'avance merci de votre retour.
Hakima
Bonjour @Hakima0
Est-ce que la réservation apparaît comme "confirmée" (ou "acceptée" sur l'application ) ?
- Si oui, cela signifie que votre voyageur a payé Airbnb avec sa CB, et que vous même recevrez le montant de votre location (96.5% du prix affiché, en raison de la TVA et des frais prélevés à l'hôte) débloqué 24 à 48h après l'arrivée des voyageurs, à quoi il faut ajouter les délais bancaires. Y compris si vous lisez "en attente de verification" dans Compte>Historique des transactions. Certains posts sur ce site font état de délais plus longs, il est vrai.
- Si non, si cette attente fait suite à votre préapprobation, SANS avoir lu après "réservation confirmée", c'est que votre voyageur doit compléter son dossier auprès de Airbnb ; il a 24h pour le faire, pendant lesquelles vos dates sont bloquées ; à l'issue de ce délai de 24h, soit vous aurez "réservation confirmée" et vous vous préparez à l'accueillir, soit non, ce qui signifiera qu'il a abandonné ou été dans l'impossibilité de venir à bout du processus, en raison du plafond de sa CB ou autre etc et vos dates seront à nouveau disponibles à la location
Bon début sur Airbnb
Anne
Bonjour
Je me permet de demander également car j'ai le meme probleme, cela fait 1 semaine que mes premier voyageurs sont parti et lorsque je vais dans les versements il y a toujours ecrit en attente je ne comprend pas ?
Merci cdl.
Bonjour @Adil3
c'est rare mais il arrive que des versements restent bloqués.
Faites une demande de déblocage par :
https://www.airbnb.fr/help/contact_us
Réservation / versement / retard de versement
Bonjour,
Moi cela fait depuis le 4 septembre (plus de 15 jours + et 5 voyageurs plus tard...) que mes versements sont toujours "en attente de vérification"!!
J'ai environ 200 € de versements bloqués, et ce serait quand même bien que ça se débloque, car en attendant, les voyageurs se succèdent, et je ne vois rien tomber sur mon compte.
Ou au moins un message personnalisé qui nous explique que du retard est pris dans le traitement des demandes, et que ça va aboutir!!
Rien de plus désagréable que ce silence, surtout en cette période lourde de rentrée (impôts, et j'en passe..).
Merci par avance.
Céline
Bonjour,
nouveau sur le site, j'ai accepté une prie réservation avec un tarif préférentiel, il m'a fallu du temps pour comprendre comment appliquer ce nouveau tarif.
Mais la personne n'a jamais répondu aux messages envoyés. Et j'ai attendu en vain ce voyageur.
comment être sûr que les voyageurs arrivent?
merci pour vos réponses
Bonjour,
J'ai aussi le même souci. Cela fait 10 jour que j'ai saisi mes coordonnées bancaires et il y a toujours écrit "vérification en attente". Est-ce que c'est quand même normal ou faut-il contacter airbnb? et comment les joindre?
Crdlt
Anna
Bonjour,
J'ai également enregistré mon compte bancaire et le statut est toujours "vérification en attente". Cela veut-il dire que le compte bancaire n'est pas ou mal enregistré? Cela fait maintenant 6 jours que j'ai enregistré mon compte alors que l'attente ne devrait pas excéder 5 jours...
Quelqu'un a-t-il une réponse?
Merci
Bonjour,
Moi cela fait depuis le 4 septembre (plus de 15 jours + et 5 voyageurs plus tard...) que mes versements sont toujours "en attente de vérification"!!
J'ai environ 200 € de versements bloqués, et ce serait quand même bien que ça se débloque, car en attendant, les voyageurs se succèdent, et je ne vois rien tomber sur mon compte.
Ou au moins un message personnalisé qui nous explique que du retard est pris dans le traitement des demandes, et que ça va aboutir!!
Rien de plus désagréable que ce silence, surtout en cette période de rentrée.
Merci par avance.
Céline
Bonjour,
J'ai mis les coordonnes de mon compte banquaire et le statut est toujours ' en attente de confirmation' et c'est ecrit environ 5 jours d'attente alors que ça fait deja 7jours que c'est la meme chose, et sachant que j'ai acceuili des gens chez moi. J'ai envoyé plusieur e-mail à Airbnb mais sans retour.. Si quelqu'un a pu le resoudre, priere de nous aider
bonjour @Malek0
la verification lors du premier enregistrement d'un mode de paiement ets un peu long
si c'est par virement vous devez recevoir un virement d'1 centime c'est pour tester si le virement fonctionne, s'il y a un problème le virmeent n'est pas effectué et airnbnb devrait vous contacter
sinon vous chercher "contacter airbnb " à droite dans la barre de recherche et vous aurez toutes leurs coordonnées pour les contacter
cdt
Donc je vais attendre encore jusqu'a ce que le statut passe a confirmer.
Merci Valerie
Changement de compte bancaire pour les versements AirBnB comment ça marche??
Bonjour,
pourquoi je n'ai toujours pas le virement ?