Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis nouvelle sur Airbnb. Je me suis inscrite hier soir et j'ai essayé de réserver un logement mais je n'arrive pas à confirmer mon numero de téléphone. J'ai demandé une confirmation par sms mais le message n'est jamais arrivé. Je ressayé quelques fois mais maintenant j'ai toujours le même message depuis hier soir qui me dit "Vous avez atteint le nombre maximal de tentatives de confirmation. Merci de réessayer plus tard". Que faire?
Merci d'avance
Bonjour
Je rencontre le même problème. Comment faire ? Je n ai pas vraiment envie de les contacter par téléphone vu le coût de l appel. Pour ceux qui ont déjà vécu le même problème comme avez vous fait pour y remédier ?
Bonjour,
Idem je rencontre le même problème. Impossible de finaliser mon annonce
Bonjour @Martine767 :
votre compte a 3 validations, c'est bien déjà !
Si j'ai bien compris, vous voulez mettre une annonce en ligne et on vous demande une validation sms ?
Est-ce que vous le faites sur un pc ou sur l'appli ?
C'est toujours mieux sur PC .
Sinon, vous avez bien mis votre numéro avec +0 33 etc.... ?
Essayez la validation d'abord sur votre compte et ensuite mettez en ligne votre annonce.
Si vraiment ça ne marche pas, appelez le Centre d'Aide - 01 84 88 40 00 -
Bonne journée,
Pascal du Poitou
J'ai le même problème de vérification de numéro de téléphone qui est bloquer maintenant. Je vois qui a toujours pas eu de solution à se problème. C'est bien dommage sa fait une mauvaise pub pour rbnb et ma réservation me passe sous le nez....
même galère!!! et quand on nous demande de donner notre numero de tel reconnu par airbnb il ne passe pas!!! ras le bol......comment faire??
Bon sens après 5 ans (ou plus) ils n'ont résolu ce problème de numéro invalide. Impossible de confirmer mon numéro. Allo il y a quelqu'un?
Bonjour @Élyane0,
Je suis navrée de lire que vous rencontrez un problème similaire ! C'est un soucis qui ne semble pas affecter tout le monde, il peut donc être utile de contacter le service client afin qu'ils puissent creuser la question avec vous.
Sinon, avez-vous essayé de le faire via le site, si vous passiez par l'application, et vice versa ? De supprimer le cache et cookies de votre navigateur ? Lorsque vous dîtes que cela bloque, pourriez-vous nous dire comment exactement ? Par exemple un message d'erreur apparaît et si oui lequel.
Merci, et tenez-nous au courant !
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour
Je rencontre le même problème mais AIRBNB se renvoie la balle. Impossible de le régler ! Je suis bloquée car mon numéro de téléphone est apparemment lié à un autre compte. Un technicien que j'ai eu une heure au tél la semaine dernière a bien vu que mon ancien compte a été supprimé. Mais impossible d'ajouter mon numéro au nouveau compte. Ma réservation va me passer sous le nez et je ne peux plus utiliser la plate-forme ! Je désespère !
Bonjour @Marie7584,
Je suis vraiment navrée que vous ayez également ce souci...
Avez-vous tenté de suivre les suggestions d'@Emilie concernant les cookies et le cache ?
De plus, avez-vous actuellement un cas ouvert auprès du service client d'Airbnb à ce propos, ou n'avez-vous pas pu en faire ouvrir un ?
Bonne fin de journée,
Lisa
Bonjour,
J'ai le même souci que toutes autres personnes.
Même quand j'essaie de créer un nouveau compte à partir de mon numéro de téléphone, je ne reçois pas de sms de validation.
Je suis chez l'opérateur Orange et pas Sosh (service low cost).
Vos services hotline me demandent de tester avec un autre numéro de téléphone mobile sauf que j'en ai pas et ce n'est pas une solution car même si ça venait à marcher je ne vais pas changer d'opérateur mobile car ce ne serait qu'une solution de contournement mais pas une solution.
Donc pouvez vous essayer de voir pourquoi ça ne marche pas svp ?
Bonjour @Séverine145,
Ne faisant pas partie du service client moi-même, je ne peux pas beaucoup vous aider à ce propos, si ce n'est de vous conseiller de tenter de créer le compte en validant ce dernier via une adresse email, Facebook, Apple ou Google à la place. Vous pourrez ensuite y ajouter un numéro de téléphone.
De plus, ce Community Center contient majoritairement d'autres hôtes comme vous 😊
Bonne journée,
Lisa
Lorsque qu'on ajoute un nouveau numéro de téléphone le site envoie un code de vérification par SMS pour valider et enregistrer le nouveau numéro. Ce Sms n'arrive jamais. Tout le problème est ici.
Bonjour @Steven1361,
Merci pour votre retour. Je suis désolée que vous soyez également affecté par ce souci. Avez-vous tenté ma suggestion à @Séverine145 (au cas où) également ?
J'espère que le service client d'Airbnb pourra résoudre cela pour vous au plus vite. Tenez-nous au courant si vous avez du nouveau s'il vous plaît, oui. 😊
Bonne journée,
Lisa
Bonjour,
J ai déjà créé le compte via le mail mais je ne peux ajouter le numéro de téléphone car je ne reçois pas le SMS ou l appel avec lz code de vérification.
Donc c est bien là le problème.
Et j ai besoin de mettre mon numéro de téléphone pour faire une réservation.
Donc je suis bloquée.
Il est hors de question que je change de numéro car c est une solution de contournement et non pérenne.
D ailleurs je suis étonnée de voir que votre service problem management qui doit être géré par un incident manager au niveau de l IT n a toujours pas fait son travail alors que le bug semble exister depuis des années avec certains numéros de téléphone
Bonjour @Séverine145,
Avez-vous ajouté votre numéro de téléphone avec l'indicateur de pays, ou juste "0x xx xx xx xx" ? Cela peut valoir la peine d'essayer les deux.
Bonne journée,
Lisa