connaitre la caution demandee

Les-Marais-De-Montecourt0
Level 1
Monchy-Lagache, France

connaitre la caution demandee

Bonjour,

 

Hôte Airbnb en saison, nous allons en vacances dans d'autres airbnb.

Comment peut-on connaitre le montant de la caution demandée lorsque l'on fait une réservation. ?

Cela est-il indiqué quelquepart ?

 

Merci pour vos réponses.

FL

13 Réponses 13
Olivier-Et-Stéphanie0
Level 10
Ferrals-les-Corbières, France

@Les-Marais-De-Montecourt0  bonsoir, selon moi, elle se trouve dans le règlement intérieur, quand il y en a une de paramétrée.

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Les-Marais-De-Montecourt0 @Olivier-Et-Stéphanie0 

Bonjour,

dans le règlement intérieur effectivement, à la fin. Plus ou moins visible selon la longueur de celui-ci !

Bonne journée

Pascal

Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

@Les-Marais-De-Montecourt0 @Pascal231 

Bonjour, il semble que la caution n'apparaît pas sur l'appli. Rien dans le règlement intérieur,  à moins que vous n'ayez pas configuré de caution ni l'un ni l'autre et pas non plus @Béatrice  et @NathalieetGilles

De plus si je me mets en mode voyageur sur Chrome,  non connectée,  je ne trouve pas la mienne !

Bizarre....au secours @Kirstie 

Bonne recherche. 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Chantal-Et-Louis0 

Heuuu, comment ça, pas de caution chez moi ? T'es sure ? Parce que j'en ai une et depuis le 

je viens d'aller voir , c'est sous le reglement dans la rubrique " à savoir " ! ET ...elle y est ! Ouf ! 2388EA00-4803-4091-971E-2C20E562C217.jpeg

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Beatrice30 @Chantal-Et-Louis0 @Olivier-Et-Stéphanie0 :

moi aussi j'en ai une ! Béatrice, elle est bien là au chaud au fond du règlement intérieur !

Bien visible évidemment comme tout ce qui est important dans les annonces (grrrrrr... )

Chantal tu parles de l'appli ou du pc ?

 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Chantal-Et-Louis0 

et la tienne aussi, je te rassure !  Il faut reconnaitre que pour voir, et le reglement et la caution , il faut descendre tout en bas de l'annonce, apres la carte apres les commentaires ... n'importe quoi ! Lengenre de truc qui devrait etre VISIBLE au premier coup d'oeil ! 

 

F7F571F3-B379-4C19-AE80-0B92DFA59452.jpeg

 

 

Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

@Beatrice30 @Pascal231 

...Et non, toujours pas de caution sur l'appli Abnb de mon samsung, le réglement intérieur de Béatrice s'arrète après :" 3ème étage sans ascenceur! 3 levels without lift!" il manque les deux dernières lignes qui parlent justement de la caution!

par contre pas de souci avec le PC et firefox

et comme il y a plein de voyageurs qui utilisent uniquement l'appli...

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Chantal-Et-Louis0 

Le souci chez airbnb, c'est qu'ils rajoutent des trucs, mais, comme ils n'ont pas de tablettes pour verifier ce qu'ils font , et bien, ça fout le boxon partout, et ils ne le savent que lorsque l'on vient pleurer que ça maaaarche pluuuuus ! 

Les-Marais-De-Montecourt0
Level 1
Monchy-Lagache, France

Merci à tous pour vos réponses.

En effet la caution se trouve tout à la fin du réglement.

Ce n'est vraiment pas visible facilement. Le seul mérite est que cela ne fera pas fuir les voyageurs !

Bonne journée,

Serge

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Les-Marais-De-Montecourt0  @Beatrice30  @Chantal-Et-Louis0 @Pascal231 @Olivier-Et-Stéphanie0 

Pour moi elle est programmée dans FRAIS SUPPLÉMENTAIRE .le voyageur  la vois  sur son devis. 

J espère  ne pas être  hors sujet bonne journée. 

 

Regine15
Level 10
Marignane, France

Sur l application android pour un voyageur: À COUT SUPLEMENTAIRE:

CAUTION 

Dominique1452
Level 2
Orvault, France

Bonjour,

Tout nouvelle en tant qu'hôte Airbnb, je cherche sans succès où enregistrer la caution sur l'annonce. Quelqu'un peut il me renseigner SVP. Merci

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Dominique1452,

 

Airbnb ne propose plus l'ajout d'une caution, cela a été remplacé par Aircover (cliquez ici pour en apprendre davantage à ce propos).

 

Bonne journée, 

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour