Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonjour,
Hôte Airbnb en saison, nous allons en vacances dans d'autres airbnb.
Comment peut-on connaitre le montant de la caution demandée lorsque l'on fait une réservation. ?
Cela est-il indiqué quelquepart ?
Merci pour vos réponses.
FL
@Les-Marais-De-Montecourt0 bonsoir, selon moi, elle se trouve dans le règlement intérieur, quand il y en a une de paramétrée.
@Les-Marais-De-Montecourt0 @Olivier-Et-Stéphanie0
Bonjour,
dans le règlement intérieur effectivement, à la fin. Plus ou moins visible selon la longueur de celui-ci !
Bonne journée
Pascal
@Les-Marais-De-Montecourt0 @Pascal231
Bonjour, il semble que la caution n'apparaît pas sur l'appli. Rien dans le règlement intérieur, à moins que vous n'ayez pas configuré de caution ni l'un ni l'autre et pas non plus @Béatrice et @NathalieetGilles
De plus si je me mets en mode voyageur sur Chrome, non connectée, je ne trouve pas la mienne !
Bizarre....au secours @Kirstie
Bonne recherche.
Heuuu, comment ça, pas de caution chez moi ? T'es sure ? Parce que j'en ai une et depuis le
je viens d'aller voir , c'est sous le reglement dans la rubrique " à savoir " ! ET ...elle y est ! Ouf !
@Beatrice30 @Chantal-Et-Louis0 @Olivier-Et-Stéphanie0 :
moi aussi j'en ai une ! Béatrice, elle est bien là au chaud au fond du règlement intérieur !
Bien visible évidemment comme tout ce qui est important dans les annonces (grrrrrr... )
Chantal tu parles de l'appli ou du pc ?
et la tienne aussi, je te rassure ! Il faut reconnaitre que pour voir, et le reglement et la caution , il faut descendre tout en bas de l'annonce, apres la carte apres les commentaires ... n'importe quoi ! Lengenre de truc qui devrait etre VISIBLE au premier coup d'oeil !
...Et non, toujours pas de caution sur l'appli Abnb de mon samsung, le réglement intérieur de Béatrice s'arrète après :" 3ème étage sans ascenceur! 3 levels without lift!" il manque les deux dernières lignes qui parlent justement de la caution!
par contre pas de souci avec le PC et firefox
et comme il y a plein de voyageurs qui utilisent uniquement l'appli...
Le souci chez airbnb, c'est qu'ils rajoutent des trucs, mais, comme ils n'ont pas de tablettes pour verifier ce qu'ils font , et bien, ça fout le boxon partout, et ils ne le savent que lorsque l'on vient pleurer que ça maaaarche pluuuuus !
Merci à tous pour vos réponses.
En effet la caution se trouve tout à la fin du réglement.
Ce n'est vraiment pas visible facilement. Le seul mérite est que cela ne fera pas fuir les voyageurs !
Bonne journée,
Serge
Bonjour @Les-Marais-De-Montecourt0 @Beatrice30 @Chantal-Et-Louis0 @Pascal231 @Olivier-Et-Stéphanie0
Pour moi elle est programmée dans FRAIS SUPPLÉMENTAIRE .le voyageur la vois sur son devis.
J espère ne pas être hors sujet bonne journée.
Sur l application android pour un voyageur: À COUT SUPLEMENTAIRE:
CAUTION
Bonjour,
Tout nouvelle en tant qu'hôte Airbnb, je cherche sans succès où enregistrer la caution sur l'annonce. Quelqu'un peut il me renseigner SVP. Merci
Bonjour @Dominique1452,
Airbnb ne propose plus l'ajout d'une caution, cela a été remplacé par Aircover (cliquez ici pour en apprendre davantage à ce propos).
Bonne journée,
Lisa