Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Hôte Airbnb en saison, nous allons en vacances dans d'autres airbnb.
Comment peut-on connaitre le montant de la caution demandée lorsque l'on fait une réservation. ?
Cela est-il indiqué quelquepart ?
Merci pour vos réponses.
FL
@Les-Marais-De-Montecourt0 bonsoir, selon moi, elle se trouve dans le règlement intérieur, quand il y en a une de paramétrée.
@Les-Marais-De-Montecourt0 @Olivier-Et-Stéphanie0
Bonjour,
dans le règlement intérieur effectivement, à la fin. Plus ou moins visible selon la longueur de celui-ci !
Bonne journée
Pascal
@Les-Marais-De-Montecourt0 @Pascal231
Bonjour, il semble que la caution n'apparaît pas sur l'appli. Rien dans le règlement intérieur, à moins que vous n'ayez pas configuré de caution ni l'un ni l'autre et pas non plus @Béatrice et @NathalieetGilles
De plus si je me mets en mode voyageur sur Chrome, non connectée, je ne trouve pas la mienne !
Bizarre....au secours @Kirstie
Bonne recherche.
Heuuu, comment ça, pas de caution chez moi ? T'es sure ? Parce que j'en ai une et depuis le
je viens d'aller voir , c'est sous le reglement dans la rubrique " à savoir " ! ET ...elle y est ! Ouf !
@Beatrice30 @Chantal-Et-Louis0 @Olivier-Et-Stéphanie0 :
moi aussi j'en ai une ! Béatrice, elle est bien là au chaud au fond du règlement intérieur !
Bien visible évidemment comme tout ce qui est important dans les annonces (grrrrrr... )
Chantal tu parles de l'appli ou du pc ?
et la tienne aussi, je te rassure ! Il faut reconnaitre que pour voir, et le reglement et la caution , il faut descendre tout en bas de l'annonce, apres la carte apres les commentaires ... n'importe quoi ! Lengenre de truc qui devrait etre VISIBLE au premier coup d'oeil !
...Et non, toujours pas de caution sur l'appli Abnb de mon samsung, le réglement intérieur de Béatrice s'arrète après :" 3ème étage sans ascenceur! 3 levels without lift!" il manque les deux dernières lignes qui parlent justement de la caution!
par contre pas de souci avec le PC et firefox
et comme il y a plein de voyageurs qui utilisent uniquement l'appli...
Le souci chez airbnb, c'est qu'ils rajoutent des trucs, mais, comme ils n'ont pas de tablettes pour verifier ce qu'ils font , et bien, ça fout le boxon partout, et ils ne le savent que lorsque l'on vient pleurer que ça maaaarche pluuuuus !
Merci à tous pour vos réponses.
En effet la caution se trouve tout à la fin du réglement.
Ce n'est vraiment pas visible facilement. Le seul mérite est que cela ne fera pas fuir les voyageurs !
Bonne journée,
Serge
Bonjour @Les-Marais-De-Montecourt0 @Beatrice30 @Chantal-Et-Louis0 @Pascal231 @Olivier-Et-Stéphanie0
Pour moi elle est programmée dans FRAIS SUPPLÉMENTAIRE .le voyageur la vois sur son devis.
J espère ne pas être hors sujet bonne journée.
Sur l application android pour un voyageur: À COUT SUPLEMENTAIRE:
CAUTION
Bonjour,
Tout nouvelle en tant qu'hôte Airbnb, je cherche sans succès où enregistrer la caution sur l'annonce. Quelqu'un peut il me renseigner SVP. Merci
Bonjour @Dominique1452,
Airbnb ne propose plus l'ajout d'une caution, cela a été remplacé par Aircover (cliquez ici pour en apprendre davantage à ce propos).
Bonne journée,
Lisa