consultations de mon annonce

Résolu !
Anne511
Level 2
Paris, France

consultations de mon annonce

Bonjour, mon annonce est parue en ligne la semaine dernière. Je suis étonnée de n'avoir que 7 consultations (dont moi et ma famille...). Y a -t-il si peu de curieux sur Airbnb ? Cela dit, la trouver relève du parcours du combattant.

Par ailleurs, suivant les jours, le site me signale que mon annonce est dans les prix... ou pas du tout.

Merci à la communauté de m'éclairer. Bien cordialement

Anne

Meilleure réponse
Sandrine104
Level 4
Guadeloupe

Bonjour,

Nous sommes en période estivale, les gens ont déjà réservé leurs vacances où sont en vacances, c'est une période pour les demandes assez calme. Un petit peu de patience, cela viendra.

Cordialement,

Sandrine

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

28 Réponses 28
Sandrine104
Level 4
Guadeloupe

Bonjour,

Nous sommes en période estivale, les gens ont déjà réservé leurs vacances où sont en vacances, c'est une période pour les demandes assez calme. Un petit peu de patience, cela viendra.

Cordialement,

Sandrine

Merci de ce retour rapide, Sandrine 🙂

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Anne511 Bonjour et bienvenue !

Votre durée minimum est de quatre jours ... pour démarrer ( et seulement pour démarrer ) , peut-être pourriez-vous réduire la durée à deux jours, le temps d'engranger quelques bons commentaires et ensuite, vous aviserez....

Pour le petit-déjeûner, comment faites-vous? Vous êtes sur place et vous servez le petit déjeûner en question tous les matins ou vous mettez à disposition ( chaque jour ) le nécessaire?

Votre appartement semble bien agréable et donne envie de s'y poser... Je vous souhaite de belles rencontres;

Cordialement, Yves.

Anne511
Level 2
Paris, France

Bonjour Yves et merci de vos remarques (je vous avais répondu ce matin mais la réponse a disparu, donc je recommence...). Je suis en mission à deux heures de Paris en juillet et en août, c'est la raison pour laquelle mon appartement est disponible et  c'est aussi pourquoi je ne peux  être présente fréquemment pour une remise ou une restituation de clés.

Concernant le petit-déjeuner, je n'avais pas compris qu'il devait être servi "frais" tous les jours, je vais donc rectifier en précisant que je laisse à volonté thé, tisane, café, gâteaux et fruits secs, pain grillé, beurre, miel, confitures, citrons et jus de fruits.

Encore merci de votre aide.

Cordialement

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Anne511 Bonjour

ne vous etalez pas trop sur les details du petit dej, laissez leur la bonne surprise... 

sinon, crtains vont vous reclamer , des oeufs, du bacon ...etc... alors qu'en ne precisant rien, c'est une bonne surprise . 😉 

Ok et merci, Béatrice (je remodifie...) 😉

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Anne511 Bonjour !

@Beatrice30 à raison et je procède de la même façon: rien n'est indiqué dans mon annonce et quand ils arrivent, mes voyageurs découvrent qu'il y a tout ce qu'il faut pour un petit-déjeûner ( boule de pain de campagne,beurre, lait, confiture maison, une bouteille de jus de fruit, café, thé, chocolat, en ce moment des fruits pochés...) et ils sont ravis ... Je précise aussi que je suis dans un (tout) petit hameau oil n'y a aucun commerce à moins de 8 km !

Je vous souhaite une bonne journée...et donnez-nous des nouvelles !

Cordialement, Yves.

P.s: les citrons...c'est une bonne idée !

Anne511
Level 2
Paris, France

bonjour Yves et merci de vos remarques. Je note l'idée de la boule de pain de campagne ;_)

bonjour depuis quelques jours les statistiques de mon annonce ne fonctionnent plus, pleins de visites car j'ai des demandes mais toujours dans statistique et consultations le même nombre ? merci de m'aider a comprendre

Pascale

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Pascale131 Bonjour !!

Dans un post de Coline (hier) -" Aucune consultation sur nouvelle annonce "- une réponse de Béatrice signale qu'il y a un délai de 5 voire 6 jours pour la publication.

Je vous souhaite un bel été;

Cordialement, Yves.

Laura1054
Level 1
Annecy, France

Mon annonce n'est plus dans le moteur de recherche? Quand une amie cherche mon logement elle ne le trouve pas? Et je n'ai plus de demande depuis un moment? Merci

Bonjour @Laura1054

Je viens de tester, j'ai bien trouvé votre annonce en page 6 avec les critères suivants :

-Annecy

-du 8 au 10 septembre

-2 personnes

Attention, si vous faites une recherche "test" que le filtre "réservation instantanné" soit bien désactivé (il est activé par défaut, ce qui élimine d'office les annonces qui ne proposent pas la RI...).

Laurent346
Level 9
Les Sables-d'Olonne, France

Bonsoir,

Pour mon annonce tout allait bien jusqu'au 25 Septembre avec quelques réservations. Depuis le 25.09 plus aucune visite de mon annonce et donc de réservation. Compteur bloqué à 236 depuis le 25.09

Il semble qu'il y ait un souci car je n'ai plus aucune visite depuis le 25 Septembre

Je vois pourtant bien mon annonce quand je recherche via le site. 

J'ai besoin de votre aide

Merci

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Laurent0

C'est pareil pour tout le monde, ne vous inquiétez pas.

Chez moi encéphalogramme plat depuis le 25/09.

Pas de réservation.

Mais ça ne veut pas dire pas de visites, c'est le compteur qui bugge.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour