Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je dispose d'un crédit voyage valide de 35€ suite à un parrainage. J'ai cherché et réservé un voyage au-dessus du montant minimum. Lors de la recherche, dans le tableau récap à droite de la page, le crédit voyage se déduisait automatiquement. Mais lorsque j'ai confirmé et payé, le crédit voyage ne s'est pas appliqué et est toujours disponible. Comment faire pour qu'il se déduise de cette réservation ?
Cordialement,
Estelle
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour,
Merci pour votre conseil. Effectivement un coup de fil a permis de régler le problème. Le montant minimum qui s'affichait pour utiliser mon coupon n'était pas le bon. La personne que j'ai eu au téléphone a pris le temps de chercher l'origine du problème et a pu le régler rapidement.
Estelle
Bonsoir @Estelle55
Contacté directement Airbnb par tel il vont vous régler le problème tout de suite.
tel 01 84 88 40 00
et revenez nous dire si votre problème a été résolu cela servira à d'autres 😉
Bénédicte
Bonjour,
Merci pour votre conseil. Effectivement un coup de fil a permis de régler le problème. Le montant minimum qui s'affichait pour utiliser mon coupon n'était pas le bon. La personne que j'ai eu au téléphone a pris le temps de chercher l'origine du problème et a pu le régler rapidement.
Estelle
Merci d'etre revenue nous raconter la suite @Estelle55 ! Je suis contente que Airbnb a pu trouvé la solution 🙂
Merci @Benedicte1 aussi pour tes conseils
Bon week-end à tous!
Kirstie