La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
définir un nombre de nuit minimum qui change selon la période de l'année
Bonjour,
Je loue mon appartement et j'ai donc bloquer à deux nuits minimum sur toute l'année. Je voudrais pouvoir bloquer à 7 nuits minimum sur Juillet et Août uniquement or, je ne peux le faire que sur une période de trois mois, soit Juin- Juillet-Août. Mais en Juin, pas sûr que je loue 7 nuits d'affiler.... Comment faire pour mettre 7 nuits minimum UNIQUEMENT sur Juillet et Août ???
Mon annonce > calendrier et plus > paramètres de disponibilité > ajouter une condition pour saisons ou weekend, puis vous entrez les dates que vous voulez
Mon annonce > calendrier et plus > paramètres de disponibilité > ajouter une condition pour saisons ou weekend, puis vous entrez les dates que vous voulez