Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour a tous j'ai eu des dégradations causés par des maghrébins ils m'ont cassés la porte de la douche il ébréché la plaque de cuisson ,j'ai fait une demande AIRCOVER ça marche pas ils me font tourner en bourrique
Bonjour @Jeanlouis52 .
Il faut parfois insister avec Aircover.Ne laissez pas tomber.
En revanche, le fait que vous mentionniez qu'ils sont maghrébins n'a rien à voir avec la casse, non ?
Bah...peut-être Aircover fait elle des exceptions pour les maghrébins (ou français supposés tels), pour les Picards, les Hollandais, les Suisses s'ils font plus de 1.85m et si leurs revenus sont inférieurs à la médiane du territoire, les Parisiens des arrondissements au-delà du 17ème, les Bretons s'ils se déplacent en Normandie, les mecs qui chaussent petits, les familles dont les enfants sont scolarisés au collège Romain Rolland de Tremblay-en-France, pour ceux qui devraient être imposés à l'IFI mais qui grugent, à tous ceux qui envisagent de s'abstenir au second tout, aux détenteurs d'une carte Pass uniquement si le débit est différé, à tous les mécréants sans distinction, et même aux impertinents bien que cela soit subjectif.
Va savoir???
Bon, sinon, le point positif, c'est que le devis n'est pas cher sur le poste "enlèvement des déchets"
@Charles680 😂 Un peu d'humour, ça fait pas de mal.
@Jeanlouis52 Soyez persévérant!
Et je rejoins @Sabine323 , qu'ils soient Maghrébins ou Scandinaves ne change rien. Et ce genre de propos est considéré comme de la discrimination.
** de plus d'avoir saccagé mon logement ,leurs patron au téléphone que je connais ni d'adam ni d'éve s'est permis de m'insulter et de me menacer car j'étais obligé de sortir les affaires de ces gens qui se trouvaient encore dans le logement car leurs patron leurs a dit de rester hors délai ,mais moi je n'avais pas le choix les futurs voyageurs attendaient de rentrer dans le logement ,j'ai du appeler les gendarmes car il voulaient me faire du mal je crache sur eux ,j'ai 70 ans ça ne me fais pas rire
** [Contenu inapproprié caché selon les principes du CC]
c'est bien dit
Bonjour @Jeanlouis52,
Je suis navrée de lire que votre logement a subi des dommages et que vous avez fait face à de tels soucis ces derniers temps. Je vais faire remonter de mon côté vos remarques afin que le suivi puisse être fait sur votre dossier Aircover.
Je voulais cependant mentionner que j'ai dû retirer certaines de vos remarques plus haut ; je comprend que vous avez eu de mauvaises expériences avec des voyageurs de différents horizons, mais je voulais vous demander de faire attention aux généralisations. Vous connaissez certainement notre politique de non-discrimination, et même si certains voyageurs que vous avez reçus sont venues de tel ou tel origine, n'oublions pas que chacun est unique. Merci d'en tenir compte dans vos futures commentaires afin que le Community Center reste un lieu accueillant pour tous.
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour je suis le plus gentil des hommes et moi même je suis marié avec une personne d'une autre origine ;mais moi j'ai une retraite de 650 euros et quand on vous démoli votre logement pour quelques euros et que vous avez plus de 1000 euros pour réparer les dégats que j'ai subi ça fait lourd de conséquences .De plus je n'arrête pas de me battre avec Aircover pour m'aider mais là on me fait tourner en bourrique et on me demande 20 fois la même chose je comprends simplement que je dois me débrouillé tout seul ,donc la douleur est difficile a supporter et oui je me permet de refuser de louer a certaines personnes je ne suis pas crésus de plus j'ai un rapport de gendarmerie en vu des menaces que j'ai subi lors de cette location il faut plutôt m'aider que me juger c'est façile de juger les gens c'est l'apanacé des idiots mais il faut vivre la situation pour comprendre ,oui ils ont bloqué mon annonce mais c'est pour moi la facilité que a choisi Airbnb au lieu de m'aider ,facile de se dégager de ses responsabilité ,moi j'ai assumé pour les locataires suivant j'ai vite installé un rideau de douche a la place de la porte cassée voila a 70 ans c'est dur
voilà
Bonsoir
J'ai du faire intervenir un plombier pour un problème d'évacuation d'eau dans uen douche suite au passage de locataires. Les suivants ont attesté du problème, j'ai un devis et une facture pour preuve d'intervention mais ça ne suffit pas. Il faut également produire un "rapport d'incident fournissant une évaluation de l'origine, de la cause et de l'étendue de la panne de plomberie et explication détaillée de la raison pour laquelle votre invité est responsable". Que puis-je donner de plus que l'attestation du locataire et la facture, je trouve ça incroyable qu'on fasse durer l'enquête aussi longtemps. J'ai bel et bien sorti de ma poche 250 euros. Sur une location de 520€ c'est inacceptable. Je crois que c'était ma dernière année chez Airbnb, cela devient trop compliqué avec les locataires.