Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour,
J'ai accepté une réservation pour les 11 et 12 novembre prochain. (je ne fais que les WE)
Mon voyageur m'a ensuite fait part de plusieurs demandes que j'ai acceptées sans problème
Puis il m'a demandé si j'avais une chambre supplémentaire
je lui ai répondu négativement et il m'a répondu " ok, non problème"
Quelques jours plus tard, j'ai eu un message de sa part, disant qu'il s'était fait mal au dos et qu'il annulait son voyage,.
Cela ne m'a posé aucun problème et je lui ai répondu en se sens
Ce soir, je m'apperçois que sa réservation n'est pas annulée sur mon caledrier.
En me re conectant sur nos conversations, je ne vois pas nos deux derniers messages.
Je pense que, ayant accepté, il a eu accés à mon mail et que je n'ai pas fais attetion, je lui ai répondu en direct.
Maintenant, alors que je lui demande de procéder à l'annulation, il me dit l'avoir fait.
Comment faire pour procéder à cette annulation alors que je pourrais, exeptionnellement accepter la nuit du 10.
Ce qui pourrait permettre à un couple de venir pour le WE.
merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
les voyageurs n'ont jamais accès à votre mail perso sauf si vous lui avez donné, par contre il a eu votre telephone regardez vos sms
s'il avait annulé vous seriez informé, il ne doit pas vouloir annuler sinon il perd ses frais donc il y a de fortes chances qu'il vous raconte des hsitoires pour que vous annuliez, surtout n'annulez pas et si vous recevez un mail vous demandant si vous voulez annuler n'acceptez pas si vous dites oui les torts seront à votre entière charge
les voyageurs n'ont jamais accès à votre mail perso sauf si vous lui avez donné, par contre il a eu votre telephone regardez vos sms
s'il avait annulé vous seriez informé, il ne doit pas vouloir annuler sinon il perd ses frais donc il y a de fortes chances qu'il vous raconte des hsitoires pour que vous annuliez, surtout n'annulez pas et si vous recevez un mail vous demandant si vous voulez annuler n'acceptez pas si vous dites oui les torts seront à votre entière charge
Bonsoir @Corinne96, en effet, tel l'indique @Valérie34, ne soyez pas tentée d'annuler à la place du voyageur, cela serait à vos frais. Cela dit, vos conditions d'annulation sont flexibles, il peut donc annuler jusqu'à 1 jour avant son arrivée théorique, ce qui pour vous sera un peu pénible.
Bien à vous, Thomas.
OK, merci beaucoup pour vos conseils.
Je ne vais pas annuler.
j'ai recu ce matin un message de rappel de cette réservation indiquant que, malgré ce qu'il me dit, elle est effective et qu'il a réglé le séjour
Je ne m'attend pas à ce qu'il vienne
Comme vous le dite Thomas, il risque d'annuler au dernier moment ....
Je vous tiendrai au courant
Bonne journée à vous et merci encore
Corinne
bonjour
je vous donne un conseil mette l'annulation modérée
bonjour,
je reviens vers vous concernant mon voyageur anglais qui n'a pas annulé sa venue sur Rbnb bien qu'il me dise l'avoir fait.
Je me suis fait confirmé par mon voyageur qu'il ne viendrait pas ce WE sur la messagerie d'Rbnb.
J'en ai profité pour aller en Bretagne.
Cependant Rbnb a viré le montant du séjour sur mon compte
Comment remburser
Merci infiniment pour votre aide
Corinne
@Corinne96, si votre voyageur veut se faire rembourser, c'est à son initiative d'engager cette démarche. Demandez-lui ce qu'il a fait, pour être sûr qu'il fasse les choses correctement, autrement ce dernier peut contacter AirBNB pour l'aider dans sa démarche.
Bien à vous, Thomas.
Merci pour votre réponse
Si j'ai bien compris, je le laisse prendre l'initiative du remboursement
j'aimerais bie
Y a t' il un moyen de joind®ê quelqu‘un d'Rbnb ?
@Corinne96, oui, vous en avez déjà fait beaucoup il me semble et je pense que nous avons répondu à toutes vos interrogations. Pour contacter AirBNB, cherchez "Contacter AirBNB" sur le forum. Thomas.
P.S. : Appelons un chat un chat, il s'agit d'Airbnb et non pas rbnb.
Bonjour,
J'ai reçu une réservation de 3 jours pour le mois de Juillet, et nous sommes en décembre. J'ai fais part au client que je vais voyager en ces dates et s'il accepte des conditions notament de récuperer les clés, chez des amis à 5mn de mon appartement.
Suite à ça j'ai reçu une demande d'annulation que je devais accepter. Alors j'ai compris que c'est la demande du client et j'ai accepté sa demande pour lui faciliter la vie. Aujourd'hui je me touve avec ces dates bloqués dans mon calendrier, avec un mot d'airbnb disant :
Vu mon annulation, ces dates resteront bloqués. Or c'est les clients qui ont demandé l'annulation, moi je n'ai fais que leur facilter la vie.
Merci de me dire comment je peux faire pour expliquer que l'annulation n'émane pas de moi, et que j'ai fait que l'approuvée. Et pour que les jours sur le calendirer ne restent plus bloqués.
Avez vous un email de Airbnb?
Merci d'avnace pour votre aide.
Cordialement
Mounia