Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjors j'ai loué un bien pendant 2jours tout était nickel haujordui
on me demande 300 $ de caution .
pour choix disant 3marque de brulure laissée par mon départ hors que moi je ne les ai pas fait aucun check a été fait ou décharge disant que tout etait bon de plus elle demande c'est frais pour changé de serrure parce que je ne lui et pas rendue les clefs alors que je les ai mi dans la boite au lettre comment elle me la demandé et laissé un mot sur la table avec le code wifi.
de plus aucune caution na été demandée donc ece que elle a drois de me demande des frais suplementaire
bonjours il mon dit de les mettre dans la boits au lettre donc ceci n'est pas de ma faute de plus j'ai fair le menage m'est oublie quelques petits truc mest bon jai commeme mi 20euro en frais de ménage
donc la même si il demande 300euro je ne les donnerait pas parce que il on aucune preuve et moi je vais pas payé alors ue c'est pas moi sa cest sûr
parce que qui me dit que c'est pas eux les tache de brulure ou dautre personne bref j'espère que cette histoir sera vite finit .
bon il vienne de me dire que les clefs on était ramenée par un voisin maitenan elle me parle des tache de brulure comment fair pour prouvé mon inocence auprès du service
voilà le grand desorde que j'ai laissé pour eux
Le truc c'est que si cela est transmis à Airbnb ni vous ni votre hôte ne peuvent plus rien faire à part répondre aux questions qui vous seront (peut être) posées par le site.
C'est Airbnb qui jugera et tranchera dans le litige qui vous oppose et ni vous ni l'hôte ne pourrez contester leur décision.
Cela ne sert à rien de se prendre la tête (je sais que c'est facile à dire quand on est pas dans votre situation), laissez la procédure suivre son cours, répondez uniquement aux questions du site et stoppez vos échanges avec cet hôte.