demande frais supplémentaires

Résolu !

demande frais supplémentaires

Bonjour, je viens d'effectuer une demande de réservation pour un week-end. Le montant était de 486€ pour deux nuits. J'effectue ma demande auprès de l'hote et elle me répond que le week end, il faut payer 100€ de frais de ménage en plus. Si je ne suis pas d'accord, la réservation sera annulée. Ces frais n'étaient pas du tout stipulés dans l'annonce. Refusant de payer en plus, la réservation a été annulée. Est-ce normal ? A t'elle le droit de demander des frais en plus ? Merci de votre réponse ! 

1 Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Anne590 Bonjour

il est strictement interdit par le site de reclamer de l'argent en plus aux voyageurs, tout doit etre inscrit sur l'annonce, et les supplements doivent passer par le centre de resolution.

vous avez eus raison de refuser.

ces hôtes sont une plaie sur airbnb, vous pouvez la signaler en cliquant sur le,petit drapeau de son profil, dans la messagerie d'airbnb.

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Anne590 Bonjour

il est strictement interdit par le site de reclamer de l'argent en plus aux voyageurs, tout doit etre inscrit sur l'annonce, et les supplements doivent passer par le centre de resolution.

vous avez eus raison de refuser.

ces hôtes sont une plaie sur airbnb, vous pouvez la signaler en cliquant sur le,petit drapeau de son profil, dans la messagerie d'airbnb.

 

@Anne590 bonsoir je vous encourage à signaler avec le petit drapeau cet hote malhonnête comme vous le suggére très justemetnt @Beatrice30

A force de signalement ces personnes j'espère vont disparaître rapidement du site ou du moins des premières pages d'affichage....

Bénédicte

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour