facture pour comptable

Résolu !

facture pour comptable

bonjour,

j'ai compris que je dois moi même faire une facture pour la donner à mon comptable, sauf que sur la facture je dois mettre nom, prénom, adresse de la personne qui est venue chez moi, comment faire pour avoir ces infos?

merci

Meilleure réponse

Bonjour,

@Gabriel585 pour avoir tes factures, il te suffit de cliquer sur 'Historique des transactions' sur ta photo de profil en haut à droit.

Puis dans la section 'Revenus bruts', choisis les dates souhaitées de facturation.

Cliques alors sur le numéro de transaction en dessous du texte : Réservation **/**/**** - **/**/****

Et tu auras le détail.

MCL

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2

Bonjour,

@Gabriel585 pour avoir tes factures, il te suffit de cliquer sur 'Historique des transactions' sur ta photo de profil en haut à droit.

Puis dans la section 'Revenus bruts', choisis les dates souhaitées de facturation.

Cliques alors sur le numéro de transaction en dessous du texte : Réservation **/**/**** - **/**/****

Et tu auras le détail.

MCL

Merci @Marie-Céline5 !

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.