Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Je suis loueur de meublé professionnel avec plusieurs gîtes. J'en ai mis un en ligne sur airbnb. Quand j'ai voulu en mettre un autre gîte en ligne, je me suis rendue compte qu'une autre personne avait utilisée mes photos et un descriptif qui ressemble au mien pour proposer à ma place mon logement.
J'ai alerté Airbnb paris par tel et déposé plainte à la gendarmerie pour tentative d'escroquerie mais la fausse annonce est toujours en ligne.
**bleep** 442 et 94 en 6 minutes. Il est pas seul ou c'est un robot.
@Josiane44@Celine26@Sylvain89@Beatrice30@Chantal-Et-Louis0 en dehors du cas de Greg qui est hallucinant (j'ai même pensé à un poisson d'avril), il y a sûrement une raison pour que toutes ces agences débarquent en même temps sur Airbnb.
moi j'ai mon idée. Bon ok je vous le dis: le gouvernement français penche de plus en plus vers la sanction et l'interdiction du Airbnb. Il va falloir approvisionner l'un des plus gros marché. Si les particuliers sont interdits, ils partiront de peur des amendes, je pense qu'on anticipe la pénurie en acceptant ces pro qui ne sont pas airbnb. Mais bon il faut bien faire de l'argent tant que possible.
@Beatrice30 comme c'est un peu devenu mon obsession (!), je remarque que l'incroyable Greg est en TRÈS strictes 60 jours !!!
Sur I-pad, pas de liens vers les annonces !
par contre, je viens de regarder la luste, j'ai cliqué sur la maison à Marbela , la cuisine n'est pas cochée dans les equipements, mais il y a une photo... reglement inexistant ! Quid du menage, des regles de securité piscine etc....
airbnb joue avec le feu !
oui les annonces sont vides. Greg est d'un cote du Royaume-Uni et de l'autre...on sait pas.
Je connais pas le but de ces annonces mais 600 propriétés à travers le monde de 50 à 1500€ la nuit. On a trouvé l'homme le plus riche du monde
@Sylvain89@Beatrice30@Carole84
Je vais la jouer théorie du complot ;-)))
Ce sont les hoteliers qui ont créé Greg pour décridibiliser Airbnb...
@Josiane44@Sylvain89@Carole84@Celine26@Chantal-Et-Louis0
le lien de l'annonce denoncee par Josiane est toujours actif, profil Greg , alors que c'est la maison de Josiane !
là, clairement on sait que c'est une arnaque , et il en est à plus de 440 annonces ....
là, les bras m'en tombent !
Bon alors, je viens de tout lire depuis le début. Josiane a quand même signalé le piratage de ses photos le 5 avril à Airbnb. Et Greg est toujours là malgré de nombreux signalements !
Kirstie si tu nous lis, il semblerait qu'il y ait un sacré problème !!!
@Beatrice30 : "Au moins, Greg, fournit les produits de base, lui !"
Ah ! ah ! ah !