Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Je suis loueur de meublé professionnel avec plusieurs gîtes. J'en ai mis un en ligne sur airbnb. Quand j'ai voulu en mettre un autre gîte en ligne, je me suis rendue compte qu'une autre personne avait utilisée mes photos et un descriptif qui ressemble au mien pour proposer à ma place mon logement.
J'ai alerté Airbnb paris par tel et déposé plainte à la gendarmerie pour tentative d'escroquerie mais la fausse annonce est toujours en ligne.
@Josiane44@Carole84@Celine26@Sylvain89@Chantal-Et-Louis0
je viens d'envoyer cette conversation à Kirstie ...
nous avons 2 problemes ! Les vrais pros et les pros arnaqueurs !
Que fait le service SECURITÉ ?
sécurité? non mais là on est sur un robot qui crée des annonces en volant des existantes. Preuve qu'il n'y a aucune validation et que les pros sont clairement favorisés.
Honnetement un robot comme ça, si je m'y met ce soir, il sera fonctionnel demain. Pas bien compliqué le copier-collé. J'ai même pas à réfléchir à un algorithme si Airbnb ne controle rien. Je vais aussi m'appeler Greg, ca a l'air bien ;=)
@Sylvain89@Carole84@Celine26@Chantal-Et-Louis0
truc etrange, je n'avais pas signalée l'annonce de Josiane, j'ai voulu le faire, mais quand je clique sur signaler, il y a un encart avec mon adresse mail, et je dois ecrire mon mot de passe ... je n'avais pas à le faire pour les autres que nous avions signalées !
comme je commence à devenir un chouille parano, je ne l'ai pas fait ...
aucun risque c'est juste que ta session a expiré entre temps. C'est normal et c'est justement pour garder une bonne sécurité qu'on le fait nous les programmeurs fous
ma session n'avait pas expirée ! ... et je n'avais pas cette maniere de faire la semaine derniere !
...paranooooo, j'vous dit .... !
on a trop signalé ils ont cru à un robot qui signale. On est en liste noire xd
Bonjour, Greg est renait de ses cendres. Il a changé le texte de l'annonce et certaines photos. Le texte correspond à un autre de mes gîtes "les glycines". je vais aller de nouveau déposer plainte à la gendarmerie.
Comment l'arrêter ? comment le faire supprimer de Airbnb ? Y a t-il un modérateur sur ce site ?
La première photo est celle du chateau du Sendat, une de mes photos en rubrique tourisme.
Je viens de me rendre compte qu'il a pris mes photos sur homelidays !
c'est la qu'il fait son marché!
@Josiane44, ce qui vous arrive est odieux. Vous mentionnez plus haut que vous avez prévenu Airbnb le 5 avril à 22h30. Mais vous les avez appelés ? Au service Clients ? Au 01-84-88-40-00 ?
Nous sommes plusieurs à avoir alerté Kirstie qui modère avec beaucoup de talent et d'empathie ce CC. Je suis sûre qu'elle va revenir vers nous avec des réponses aux questions que nous nous posons tous.
@Josiane44@Carole84@Sylvain89@Celine26@Chantal-Et-Louis0
je me pose la question suivante : comment compte t'il faire pour recuperer les virements, vu qu'airbnb ne verse qu'apres l'arrivee des voyageurs ? Quand les gens arrivent et ne trouve personne, les virements sont bloqués ...
@Beatrice30 puisque les pros ont d'autres règles pour les annulations, ils en ont peut-être aussi d'autres pour les paiements ?
@Carole84@Josiane44@Sylvain89@Celine26@Chantal-Et-Louis0
greg a les poches perçées, il ne lui reste que 93 annonces ....
j'ai chopé la plus chere ... n'a peur de rien Greg , c'est apparemment un hotel !