Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
je ne trouve pas comment changer le prix pour toute une période. Je voudrais un prix haute saison, moyenne saison et basse saison. C'est tout simple mais je n'ai pas trouvé la solution. Merci
vous allez dans le calendrier vous cliquez sur une date (n'importe la quelle) vous deplacer une fois le curseur et sur la droite vous verrez apparaitre les dates de debut et d fin, de là vous gerer comme bon vous semble !
cedric
Bonsoir, je cherche moi aussi à fixer des prix basse, moyenne et haute saison. J'ai suivi vos conseils en me rendant dans le calendrier, en sélectionnant la période qui m'intéressait et ajustant le prix. Malheureusement, lorsque je clique sur "enregistrer les modifications", il apparaît qu'une erreur est survenue et qu'il faut réessayer. Ce que j'ai fait maintes et maintes fois sans succès. Avez-vous connu une telle situation? S'agit-il d'un bug du site? Des solutions?
Par avance merci!!
Chrystel
Bonjour !,
Après avoir contacté le service AirBnb, qui n'a pu me donner une solution (qui n'existerai pas) je fais appel à vos talents ....
Voilà ma configuration (comme la majorité de Gîtes) :
À priori pas trop compliqué mais ça bloque sur AirBnb (pas de soucis avec d'autres opérateurs). Tantôt on peut définir l'arrivée le Samedi (pour une période pré-définie par le site) mais pas le départ, tantôt on peut appliquer un tarif de base mais pas differentes saisons, bref jamais les 3 critères en même temps.
Merci à tous
Stéphane
Bonjour @Géraldine--Stéphane0
Remplissez votre calendrier manuellement
Choisissez 2 jours minimum
Ajoutez dans autre conditions et vous pouvez ajouter autant de périodes que vous souhaitez
du au sejour minimum 7 jours séjour maximun 7 jours arrivée le samedi et renseignez bien une heure d'arrivée avant l'heure de départ sinon la location sur la même journée n'est pas possible
Par compte vous ne pouvez pas louer 15j ou 3 semaines dans ce cas de figure, vous pouvez si vous le souhaitez mettre 15 jours minimum et maximun en début d'année les réservations longues sont souvent effectuées plus tôt dans la saison et revenir à 7 jours si non loués.
Normalement ça devrait marcher