Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,j'ai fait une courte vidéo placé sur Youtube de ma location, est il possible de coller ce lien dans la description?Thanks for your help !Mike Dernière réponse par Fabienne30
    Bonjour,mon reçu ne correspond pas au montant de la facturation TVA.Mon reçu parle de 102 € TTC, avec facture 79€ et une facture de 23€Par contre quand je passe sur facture avec TVA (Facture voyageur #1000000060787769) voilà je que j'ai :Frais de service ... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    bonjourmon annonce n apparait pasj ai consulté les forums et fait des recherches cibées en jouant au touriste et rien !!!je m étonnais aussi de n avoir recu aucune demande,j ai donc supprime l annonce pour en publier une autre et là ,même topo,je n appara... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    Bonjour, suite à un incendie de forêt (Bouches du Rhône cet été!) le quartier a été evacué à 18h pour une nuit par précaution et sans degatsJe n'avais pas d'hotes, mais que ce serait il passé?indemnisation comment? relogement pour la nuit?CordialementChri... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    Bonjour, Une réservation à été effectué pour mon appartement d'un mois et une semaine.La communication s'est très bien passé.La réservation à été faite par une entreprise allemande apparament pour ses employé.Ils sont arrivés hier m'ont dit que tout était... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je suis hôte et j'ai un appartement qui comporte 6 couchages (donc annonce pour 6 personnes) Je peux acceuillir des voyageurs supplémentaires (2 maxi) sur du couchage d'appoint. J'ai donc coché dans mon annonce les voyageurs supplémentaires avec u... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0